Dans « Les plus belles mariées », diffusée sur TF1 et animée par Karine Ferri, les téléspectateurs ont découvert, ce 28 janvier, les propos très cash d’une grand-mère qui accompagnait sa petite fille.
Après Quatre mariages pour une lune de miel, le groupe TF1 a décidé de lancer Les plus belles mariées, une nouvelle compétition autour du grand jour.
L’émission propose de « suivre 4 mariées dans les préparatifs de cette journée inoubliable ». « Elles vont tenter de trouver la plus belle tenue, la mise en beauté parfaite et l’accessoire qui saura les magnifier. Elles vont tout faire, au fil de leurs essayages, pour prouver à leurs concurrentes qu’une mariée comme elle, il n’y en a pas d’autres. Dans cette compétition inédite, elles seront toutes accompagnées de deux de leurs proches qui auront pour mission de les conseiller, et de les aider à faire les bons choix, car elles n’ont pas droit à l’erreur dans ce moment crucial de leurs vies ! », explique la chaîne sur son site Internet.
Ce mardi 28 janvier, les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance d’Andréa, 25 ans, venue avec sa mère et sa grand-mère. D’ailleurs, Monique, 76 ans, n’a pas été très tendre avec sa petite fille.
Comme le soulignent nos confrères de Femmeactuelle, la mamie n’était pas fan de la coiffure et l’a fait savoir. De surcroit, elle a émis de gros doutes sur le résultat final : « Andréa est magnifique, j’ai découvert une belle mariée. Pourtant au départ j’avais des doutes…« , a-t-elle en effet lancé à la caméra. Sympa !
À voir également : Karine Ferri : son étrange comportement dans les coulisses de TF1 !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet