Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Plus grande championne de l’histoire du jeu, Margaux fait désormais partie du quotidien des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Au grand dam de l’intéressée…
Il n’y a pas que les chaînes concurrentes de France 2 qui voient d’un mauvais œil le parcours extraordinaire de Margaux. Chaque soir, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles n’hésitent pas à déverser leur bile sur les réseaux sociaux au sujet de la plus grande championne du jeu. En cause, sa naïveté parfois, son caractère hautain souvent, sa propension à être favorisée par la production tout le temps. Mais la Bretonne n’a que faire de ces critiques et continue son petit bonhomme de chemin, elle qui en est désormais à 53 victoires pour une cagnotte de 468.000 euros. Son immense répertoire musical et son aisance sur le plateau en font une candidate presque invincible, et les fidèles de l’émission devraient s’habituer à voir son minois dans leur écran encore quelque temps.
⋙ Vidéo – “N’oubliez pas les paroles” : Kévin de retour dans l’émission, Margaux perd ses moyens
Conscient de cette soudaine exposition médiatique, Nagui l’a sondé sur ses émotions du moment. « Cela fait pile un mois, aujourd’hui, que vous êtes à l’antenne sur France 2. Un mois ! », a lancé Nagui en ouverture du premier numéro de ce mardi 27 janvier. « Je suis désolée pour vous« , a répondu l’intéressée, mi-amusée, mi-gênée, en s’adressant aux téléspectateurs. Car si la native de Saint-Malo parvient sans peine à retenir des centaines de chansons, elle connait des difficultés à mettre des mots sur son aventure dans NOPLP. « Un mois, et elle a touché en un mois 466.000 euros nets. Vous expliquerez ça au FISC », a tenté le grand manitou du karaoké pour obtenir une réaction plus explicite. Mais il s’est heurté à nouveau à la tête déconfite de sa protégée, toujours sur son petit nuage.
A lire aussi : VIDÉO – Nagui gêné par le sous-entendu très osé de Margaux dans “N’oubliez pas les paroles”
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet