Elle achète un jean sur internet et fait une découverte !

Une femme a fait une trouvaille inattendue en achetant un jean sur Internet. Preuve que la Toile ne regorge pas forcément que de bonnes surprises !

Lorsqu’elle a ouvert son colis de la marque Nordstrom, Christine Evans ne s’attendait pas à voir autre chose que son jean « Not Your Daughter’s Jean » à 89 livres. Pourtant, en mettant sa main dans la poche de droite de son tout jean tout neuf, elle fait une découverte horripilante : un string sale et usé ! Dégoûtée mais également curieuse de savoir comment ce sous-vêtement est arrivé ici, Christine tente de rentrer en contact avec l’entreprise, et l’interpelle sur Twitter :

« Après plusieurs années de bons et loyaux services à votre marque, j’ai été consternée par le manque de service client dont vous m’avez fait part quand j’ai reçu un jean « Not your daughter’s jeans » avec un string sale et usé dans la poche avant »

Rapidement, la marque répond à sa requête sur le réseau social : « Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer plus de détails en message privé ainsi que votre numéro de commande ? Nous aimerions nous pencher plus en détail là-dessus ». La marque a ainsi offert un jean de remplacement à Christine et lui a indiqué qu’elle était consciente qu’aucune somme d’argent ne pouvait réparer cette erreur. Nordstrom souhaite absolument découvrir comment un string sale a pu se retrouver dans la poche d’un jean tout neuf.

Source: Lire L’Article Complet