Dans une interview accordée au site NPR, la chanteuse de 27 ans est revenue sur les origines de son titre Lose You to Love Me, confirmant que la chanson concernait son ex-petit ami, Justin Bieber, et révélant le caractère toxique de leur relation.
« J’avais besoin de te perdre pour me trouver », entonne-t-elle dans son titre Lose You to Love Me, sorti en octobre 2019. Dans une interview accordée au site NPR, et publiée ce dimanche 26 janvier, Selena Gomez a révélé que le morceau, issu de son album Rare, concernait bel et bien son ex-petit ami Justin Bieber. La chanteuse de 27 ans, qui a par ailleurs subi une greffe de rein pour combattre son lupus, a ainsi confirmé avoir été abusée émotionnellement de la part de l’artiste avec qui elle a été en couple par intermittence de 2010 à 2014, puis de 2017 à 2018.
« Je suis heureuse que cela soit fini »
« Vous voulez dire : vous avez subi des violences psychologiques ? », ont interrogé les deux intervieweuses. Ce à quoi la popstar a répondu par l’affirmative : « Oui, et j’ai trouvé le moyen de le comprendre en devenant adulte ». Si la chanteuse n’en dit pas plus sur la manière dont se sont manifestées ces violences, elle déclare néanmoins que cela aurait été « dangereux (pour elle, NDLR) de rester dans cette posture de victime », tout en précisant : « Je ne veux pas paraître irrespectueuse, mais je pense vraiment avoir été victime de certains abus. »
Quant à la chanson Lose You to Love Me, Selena Gomez a tenu à préciser : « C’est une chanson tout sauf haineuse qui dit avant tout que je vivais quelque chose de beau, et je ne nierai jamais que ça l’était », a-t-elle expliqué en référence à son couple passé avec Justin Bieber (désormais marié à Hailey Baldwin), continuant pourtant : « C’était aussi très difficile et je suis heureuse que cela soit terminé ». Contacté par le site NPR, Justin Bieber n’a pas réagi aux propos de la jeune femme.
- M. Markle en passe de briser son dernier lien avec le R-U (Télé Loisirs)
- Charlene de Monaco: ses jumeaux très complices (Gala)
- Le prince Charles vrai défenseur de l’environnement ? Il est épinglé pour ses habitudes de voyage (Voici)
- Mareva Galanter : ses rares confidences sur sa vie de couple avec Arthur (Gala)
AUSSI SUR MSN – Justin Bieber dit se battre contre la maladie de Lyme depuis deux ans
Source: Lire L’Article Complet