En juillet dernier, en plein tournage de la nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde actuellement diffusée sur W9, la villa dans laquelle les candidats résidaient s’est embrasée. La diffusion de l’incendie se fait ce mardi 5 novembre.
C’est un épisode que les fans des Marseillais ne vont louper pour rien au monde. Ce mardi 5 novembre, W9 diffuse les images de l’incendie qui a ravagé la villa qui a accueilli le tournage de cette nouvelle saison des Marseillais vs Le reste du monde. En juillet dernier, la nouvelle a fait le tour de l’actualité française, mais aussi portugaise, puisque le tournage se déroulait à Faro. Les pompiers ont rapidement été alertés, et ont pu mettre un terme à l’incendie au bout de quelques heures. Le tournage des Marseillais vs Le reste du mondeavait néanmoins été interrompu.
Sur Facebook, W9 a dévoilé les premières images de l’embrasement, qui a tétanisé les candidats. Nombreux ont confié avoir laissé toutes leurs affaires dans leurs chambres, lesquelles sont finalement parties en fumée. Sous le choc, Paga a confié devant les caméras : "Y a tout qui part en fumée. Là, on voit que tout est en train de brûler" commente-t-il. Un autre candidat a déclaré : "C’est un drame ce qui est en train de se passer. Je ne sais même pas quoi dire, tellement que c’est une hallu, un cauchemar. Qu’est-ce qu’on va faire, c’est quoi la suite ?" s’interroge-t-il.
Nul doute que ces images devraient permettre à W9 de réaliser un nouveau bon score d’audience. Ce lundi 4 novembre, le nouvel inédit a fédéré 770 000 téléspectateurs (3.3%). De retour en France après l’incendie, Jonathan, le petit ami de Sarah Lopez, s’était confié sur l’incendie : "Ça s’est passé un jour off. Avec les garçons, on se faisait masser, tout allait bien. Et là, Mila débarque et nous explique qu’il y a le feu dans une chambre. Ni une ni deux, on part en courant. Et quand je débarque dans la chambre d’Hilona pour prendre de l’eau et une serviette, je me rends compte au moment d’ouvrir la porte de ma chambre, où il y avait le feu, que je prenais trop de risques" avait-il déclaré.
Source: Lire L’Article Complet