« J‘ai hâte d’être papa » voilà ce que Cyril Féraud, le célèbre animateur de Slam, souhaite par dessus tout. Malheureusement cela n’est pas possible pour le moment et on vous explique pourquoi.
Le 31 décembre dernier, Cyril Féraud se confiait au micro du magazine Nous Deux pour fêter les 10 ans de sa célèbre émission : Slam. L’animateur qui est très discret sur sa vie privée est revenu sur son envie de fonder une famille. Âgé de 34 ans, Cyril a parlé au cours de l’interview sur de sujets qui lui tiennent très à cœur.
Faire un enfant pour ne pas s’en occuper n’a aucun intérêt. En ce moment, je vis dans un tunnel de tournages. S’épanouir dans le travail, avoir du succès, c’est fantastique. Je suis privilégié professionnellement et je ne me plaindrai jamais d’en avoir trop. Mais construire une famille est hyper-important aussi pour avoir une vie pleinement équilibrée. Je fais un métier très aléatoire : on a vu des gens qui avaient du succès disparaître du jour au lendemain, donc soit ça m’arrivera et je saurai exactement comment occuper mon temps libre, soit à un moment je prendrai des disponibilités pour construire ma vie de famille
Déjà en 2015, il a avait déclaré pour TéléStar : « Un bébé, j’y pense de plus en plus ». Malgré son désir ultime, vous l’aurez compris Cyril Féraud a besoin de s’accomplir professionnellement avant de se consacrer à une famille.
Je vois beaucoup de mes amis avoir des enfants, ça fait envie. Être parrain, tonton, c’est chouette, mais j’ai hâte d’être papa.
Voilà qui est clair. En attendant, l’animateur de France Télévision était à Digne-les-Bains, sa ville natale, pour rencontrerl’équipe de Terre Dignoise pour les élections municipales. Retrouvez-en plus dans la vidéo.
Source: Lire L’Article Complet