Il y a six mois de cela, Public vous apprenait la naissance d’une idylle entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Cette semaine, on a enquêté sur ce couple qui traverse actuellement sa toute première crise.
« Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue » avait confié Laeticia Hallyday le 3 décembre dernier dans les colonnes du Journal du dimanche. Déjà accablée par l’opinion publique à cause de sa guerre d’héritage contre Laura Smet et David Hallyday, la maman de Jade et Joy avait alors officialisé avec un nouvel homme.
Rien ne va plus avec Pascal
En effet, deux ans après la mort de Johnny, sa veuve a rouvert son coeur et redonné « un sens à son existence » avoue-t-elle. Elle a rencontré le restaurateur à Saint Barthélémy l’été dernier, grâce à des amis en communs… Mais voilà, après des mois de lune de miel, ponctués de voyages en Californie, à Venise, à Marrakech ainsi qu’à Londres, « les problèmes ont déboulé sans crier gare il y a quelques jours » comme nous vous l’expliquons en exclusivité cette semaine dans les colonnes de Public.
Ce qui a mis le feu aux poudres ? De vieux clichés torrides republiés sur Instagram par la veuve du Taulier, le weekend dernier, qui ont beaucoup dérouté Pascal Balland. « Il n’a pas bien compris l’intérêt de rediffuser de telles images », avoue d’ailleurs un proche du couple dans le nouveau numéro de Public, en kiosque cette semaine.
Notre enquête sur cette love story qui prend l’eau
Et cette première dispute, six mois après leur coup de foudre pourrait avoir de graves conséquences sur la love story naissante de Laeticia Hallyday et Pascal Balland… Avec ce premier coup de froid, on a mené notre petite enquête sur leur relation qui a tant fait grincer des dents les fans de l’idole des jeunes.
Retrouvez le magazine Public n°863, en kiosques le vendredi 24 Janvier et sur toutes les plateformes numériques !
Source: Lire L’Article Complet