Sur le plateau de TPMP, ce jeudi 23 janvier, Cyril Hanouna a évoqué et répondu aux internautes qui l’accusent d’être drogué à chacune de ses émissions.
Complètement déjanté, Cyril Hanouna l’a toujours été. Et c’est la clé de son succès. L’animateur ne se prive jamais de rien : ni d’une bonne vanne, ni d’un gros piège. De quoi offrir à C8, de belles audiences.
Mais certains internautes voient en son comportement foufou, les conséquences d’une consommation régulière de drogues. Alors, ce jeudi 23 janvier, agacé par ces rumeurs qui trainent depuis des années, le papa de deux enfants a fini par répondre aux accusations.
« J’en vois plein sur Twitter, des abrutis, qui disent ‘les ravages de la drogue’ quand je m’asperge d’eau pendant l’émission. D’ailleurs, si j’en trouve un devant moi, il va avoir les ravages dans sa gueule ! », a-t-il d’abord lancé. Et de poursuivre : « Je pense qu’on peut vraiment s’éclater sans rien, je n’ai jamais touché à rien, je ne fume pas une cigarette, je n’ai jamais fumé un joint ».
Cyril a bien entendu pu compter sur le soutien de ses chroniqueurs qui ont à leur tour affirmé qu’il était clean. « Je suis peut-être un peu chiant, mais je suis déjà tellement agité, je pense que je suis tombé dedans quand j’étais petit », a conclu celui que les fanzouzes surnomment Baba.
Cette grosse mise au point a eu lieu au moment où la star du PAF a demandé à ses chroniqueurs si les célébrités devaient témoigner au sujet de leurs addictions ou non.
À voir également : TPMP : énorme clash entre Delormeau et Castaldi en plateau… Hanouna obligé d’intervenir !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet