Gilles Verdez toujours en froid avec Fatou après son baiser avec Isabelle Morini-Bosc

Lundi 21 janvier, lors de la journée des câlins, Gilles Verdez donnait un baiser fougueux à Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de « TPMP ». La compagne de ce dernier, Fatou, n’a guère apprécié. Et ne lui a pas pardonné. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de « TPMP » ce jeudi 23 janvier, Cyril Hanouna est revenu sur le baiser entre Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez. Deux jours plus tôt, lors de la journée internationale du câlin, les deux chroniqueurs se sont embrassés en direct dans l’émission. La séquence a fait le buzz et n’a pas du tout plu à la compagne de Gilles Verdez. Dès le lendemain, il lui présentait ses excuses. Deux jours après les faits, Fatou a-t-elle pardonné à Gilles Verdez ? Il semblerait bien que non…

Lundi soir quand Gilles Verdez est rentré chez lui, ou plutôt il a essayé. « Je suis resté dans la rue », confirme le chroniqueur. « Il voulait passer 50 min inside avec Fatou, il  a passé la nuit outside », se moque Cyril Hanouna. Ce dernier se range du côté de Fatou. « Je la comprend », ajoute Cyril Hanouna. Où en est-on interroge l’animateur ? « Je vous réponds clairement Fatou a-t-elle pardonné à Gilles ? Non. C’est une stagnation, glaciation. » Du côté d’Isabelle Morini-Bosc, aucun drame en vue. Lorsqu’elle a expliqué la situation à son mari, il lui a répondu juste répondu « Ok ».

Fallait-il être choqué ou pas de cette séquence ? Pour Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, la réponse est non. Les deux chroniqueurs ont le même son de cloche : il s’agit d’une émission télé, pas de la vraie vie. Benjamin Castaldi explique : « ce qui se passe ici c’est pour le show, c’est pour l’émission ». Isabelle abonde dans son sens : « C’est un baiser de cinéma ». Et Matthieu Delormeau d’approuver tout en ajoutant qu’il s’agit surtout là d’une « histoire d’amour-propre ».

Source: Lire L’Article Complet