Ce dimanche 19 janvier, Brigitte Macron assistait à l’avant-dernière représentation de la troupe des Enfoirés à l’AccorHotels Arena de Paris. Malgré son statut de Première dame, l’épouse d’Emmanuel Macron a tenu à payer elle-même sa place.
Une spectatrice (presque) comme les autres. Ce dimanche 19 janvier, la troupe des Enfoirés a chanté devant la Première dame qui tenait à être présenteà l’AccorHotels Arena de Paris pour l’avant-dernière représentation. Pour admirer le spectacle, elle a pris place dans les tribunes. A cette occasion,l’épouse d’Emmanuel Macron a également rencontré les bénévoles des Restos du cœur. Une cause chère à son cœur pour celle qui est également la nouvelle présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Elle est aujourd’hui à la tête de l’opération « Pièces jaunes » depuis la démission de Bernadette Chirac.
Comme les autres spectateurs, la Première dame ne voulait pas de traitement de faveur pour assister au spectacle des Enfoirés. « Je l’ai accompagnée dimanche soir dernier au spectacle des Enfoirés, où elle a tenu à payer sa place« , a confié le chroniqueur Bernard Montiel au Figaro. L’occasion pour Brigitte Macron d’applaudir les nouvelles recrues de la troupe comme Vitaa et Black M et d’assister au grand retour de Véronique Sanson après 20 ans d’absence.
Une visite surprise pour la femme d’Emmanuel Macron alors que la dernière sortie du couple a été plutôt chahutée le 17 janvier dernier. Ils sont allés ensemble au théâtre des Bouffes du Nord assister à une représentation de la pièce La Mouche. Brigitte et Emmanuel Macron ont dû quitter la salle pendant un moment. Des dizaines de manifestants contre la réforme des retraites ont tenté d’envahir l’établissement en prenant d’assaut l’entrée avant d’être repoussés par des CRS. La présence de Brigitte Macron au concert de Enfoirés permet donc à la Première dame de vivre une soirée loin du climat tendu et des menaces qui pèsent actuellement sur son président de mari.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet