PHOTOS. La maison Jean Paul Gaultier a livré son tout dernier défilé mercredi 22 janvier, en marge de la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2020. À cette occasion, Carla Bruni avait fait le déplacement.
La semaine de la mode a battu son plein dans la ville Lumière, de lundi 20 à jeudi 23 janvier. Dans la soirée de mercredi 22 janvier, c’était au tour de Jean Paul Gaultier de présenter son défilé pour la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2020. Mais il ne s’agissait pas d’un simple défilé, mais du tout dernier défilé de la maison de couture française. Pour célébrer ce jour qui restera marqué à jamais dans les mémoires, dans les cœurs et dans l’Histoire de la mode, le couturier avait donné rendez-vous à quelques centaines de personnes à travers le monde, dont Line Renaud, Mika, Louane, Chris de Christine and the Queens ou encore Clara Luciani.
Parmi les célébrités présentes, on a notamment pu apercevoir Carla Bruni. La présence de la jolie brune n’est pas vraiment étonnante, elle qui a été l’un des mannequins les plus célèbres des années 90. Véritable pointure de milieu du mannequinat, Carla Bruni était assise au front row bien évidemment, au côté d’Eva Herzigova, autre célèbre top-model des années 90. Pour cette soirée placée sous le signe de la mode, l’ancienne Première dame était très élégante, comme à son habitude.
Une paire de collants sexy
Carla Bruni avait opté pour un total look noir, composé d’un trench en laine noir en forme de cape, à longueur genoux et ceinturé à la taille. Côté accessoire, l’épouse de Nicolas Sarkozy avait misé sur une minaudière argentée, qui venait réveiller son look sombre. Et surprise… puisque Carla Bruni avait décidé de porter un accessoire assez rare : une paire de collants à motifs. Elle qui habituellement ne porte jamais de collants et montre ses jambes nues, cette fois-ci avait opté pour une paire de collants noirs, à effet dentelle. Avec sa paire d’escarpins à bouts pointus, la mère de famille de 52 ans était une femme fatale, et n’a pas manqué de prendre la pose le sourire aux lèvres.
Source: Lire L’Article Complet