Nouveau coup dur pour Kendall Jenner ! Cette fois-ci, la jeune femme a été accusée de cruauté envers les animaux et les internautes sont montés au créneau.
Un bad buzz de plus dans la famille la plus célèbre des Etats-Unis… Si dernièrement Khloé Kardashian se faisait violemment clasher par les internautes après avoir fait de la pub pour des produits minceur, c’est au tour de sa petite soeur d’être au coeur d’une nouvelle polémique. Cette fois-ci, Kendall Jenner est accusée de cruauté envers les animaux et plus précisément son chien Pyro, un doberman. La raison ? Une récente photo de la jeune femme en pleine promenade avec lui où on peut voir le chien porter un collier à griffes dans le but de l’éduquer et l’obliger à obéir. Le principe de cet accessoire étant de serrer le coup de l’animal lorsque celui-ci tire trop, une manière brutale selon les internautes qui ont violemment condamné la jeune femme.
Révoltés, certains utilisateurs de Twitter s’en sont pris à la petite soeur de Kim : « Kendall Jenner est juste écoeurante. Couper la queue de votre chien, lui coller des tiges dans les oreilles, l’entraîner avec des appareils qui causent de la douleur. Tout cela afin d’avoir une photo sympa pour son Instagram, sans oublier qu’elle a eu environ 5 chiens différents. Tout ce qui semble esthétiquement bien pour son feed » tandis qu’un autre internaute dénonçait lui aussi l’utilisation de ce type d’accessoire : « Je suis comportementaliste depuis 5 ans et j’ai formé chaque chien à marcher poliment avec un harnais, qu’il pèse 2 ou 70 kilos. C’est l’équipement le plus sûr pour marcher. Les colliers à broches provoquent de la douleur et de l’inconfort et c’est pourquoi ils fonctionnent parfois ». La jeune femme finira-t-elle par appliquer ces conseils ? Ailleurs dans l’actu, Cody Simpson révèle s’il est prêt à avoir des enfants avec Miley Cyrus.
Source: Lire L’Article Complet