Attendue le 21 février sur Disney+ aux États-Unis (en attendant le lancement européen un mois après), la septième et dernière saison de « Star Wars: Clone Wars » se dévoile à travers une bande-annonce épique.
Après 6 ans d’absence, Ahsoka Tano, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi seront bientôt de retour pour une septième et dernière saison de la série animée Star Wars: Clone Wars, qui sera diffusée aux Etats-Unis sur Disney+ à partir du 21 février prochain. La France devra patienter un mois supplémentaire pour découvrir les 12 derniers épisodes de Clone Wars, puisque le lancement européen de la plate-forme est prévu pour le 24 mars.
Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce épique et une affiche ont été dévoilées, promettant aux fans un vrai feu d’artifice final. Entre combats spatiaux, batailles rangées et duels au sabre laser, cette ultime saison de Clone Wars s’annonce plutôt sombre et semble explorer l’avènement de l’Empire, comme en témoigne la voix off du trailer : « Bientôt, la galaxie sera transformée. Les Jedi et la République mourront. »
Pour rappel, l’intrigue de Clone Wars se situe entre les épisodes II (L’Attaque des Clones) et III (La Revanche des Sith) de la saga Star Wars. Elle explore la guerre qui fait rage entre les clones de la République et les troupes de la Confédération, conflit qui mettra finalement le feu aux poudres dans toute la galaxie et qui, à terme, entraînera le règne de Palpatine.
- L. Hallyday offre un magnifique cadeau à Jade et Joy pour leur anniversaire (Voici)
- Karine Ferri émue aux larmes pour la 1re rentrée de son fils (Gala)
- Ed Sheeran va arrêter (temporairement) sa carrière (Public)
- A. Lamy: ce moment complice partagé avec son père (Non Stop People)
Source: Lire L’Article Complet