The Walking Dead : Avenir d'Aaron en tant que leader, rédemption de Negan… Ross Marquand se confie (EXCLU)

melty a rencontré Ross Marquand à la Comic Con de Paris et il s’est confié sur son personnage, Aaron, et ce qui l’attend dans la suite de The Walking Dead. 

Pendant qu’on attend l’épisode 6 de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS, on te propose de découvrir une petite interview du talentueux et très sympathique Ross Marquand que melty a pu rencontrer lors de la Comic Con de Paris. Aaron va-t-il peu à peu prendre la place de Michonne en tant que leader à Alexandria ? Et laissera-t-il Negan réellement s’intégrer si ce dernier revient ? Ross Marquand a répondu à nos questions sans spoiler la suite.

Aaron à ses débuts dans The Walking Dead

Ross Marquand : Je pense qu’Aaron sera toujours quelqu’un de bien, et il est plus doux quand il peut se le permettre. Mais pour l’instant il n’a pas le temps pour ça. Le mec sympa qu’il était avant l’apocalypse, et dans les saisons 5 à 9, ce mec est mort avec Eric, puis Jesus, Enid et Tara. Ces personnes étaient des piliers pour lui, et vu la façon choquante dont elles sont toutes mortes, Aaron ne prend plus la peine de laisser le bénéfice du doute aux gens. C’est devenu un combattant plus brutal et badass.

Oui, Aaron va s’imposer et pas seulement à cause du départ de Michonne mais aussi parce qu’il a souvent été frustré au cours de ces dernières années, et il se rend compte que s’il veut vraiment aider à vaincre Alpha, il faut qu’il prenne le lead. Ça veut dire qu’il pourrait se retrouver à faire des choses qu’il n’a pas l’habitude de faire, il pourrait être plus brutal. Mais il le fait volontiers parce qu’il sait qu’il n’a pas le choix s’ils veulent avoir une chance contre les Chuchoteurs.

Je ne pense pas qu’Aaron fasse vraiment confiance à Negan et je ne suis pas sûr que ça arrivera un jour. Il a quand même vu Negan tuer 2 de ses meilleurs amis, Glenn et Abraham, sans raison. Même si Negan fait le gentil et qu’il a sauvé Judith en plus de lui sauver la vie, Aaron sait très bien que c’est le genre d’homme qui dira et fera tout ce qu’il faut pour garantir sa propre survie. Pour lui, il n’a pas vraiment changé. Je crois que Negan a sauvé Aaron surtout pour sauver sa peau, parce qu’il savait que s’il laissait Aaron mourir ou s’il le tuait, il allait lui arriver des bricoles. C’était de la préservation, mais je pense qu’il y a quand même toujours de l’espoir de voir une rédemption, et je pense que si quelqu’un devait laisser cette chance à Negan, ce serait Aaron.

Negan a sauvé Aaron

Je ne pense pas que ce soit la priorité pour lui pour le moment, mais j’espère que ça arrivera. Mais pour l’instant il y trop de menaces pour toute la communauté avec l’énorme horde d’Alpha. Et même si Aaron aimerait sûrement retrouver l’amour et former de nouvelles amitiés fortes, son objectif pour l’instant c’est la survie et vaincre Alpha.

Aaron à la mort d'Eric

Ma plus grande peur c’est qu’Aaron meure. Je ne plaisante qu’à moitié parce que je suis arrivé dans la série à la fin de la saison 5 et j’adore jouer Aaron. Ce job m’a sauvé la vie de tellement de façons différentes et ça m’a énormément apporté. Je veux continuer à jouer Aaron parce que je pense qu’il a encore beaucoup à raconter, donc je ne veux vraiment pas qu’il meure.

Source: Lire L’Article Complet