En attendant de peut-être la voir sur la scène d’une comédie musicale, Laurence Boccolini a réagi à l’annonce de casting postée par M6. La chaîne a fait savoir qu’elle recherchait des duos pour dormir dans un château hanté. Un concept que l’animatrice de TF1 avait déjà proposé en 2007, ce qu’elle n’a pas manqué de souligner dans un tweet posté ce jeudi 23 janvier 2020.
Le 13 décembre dernier, Laurence Boccolini a remporté « Mask Singer », nouvelle émission lancée quelques semaines plus tôt sur TF1. Au lendemain de sa victoire, elle a posté un message sur Instagram pour remercier ses fans. « La licorne vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages ! Ce fut une aventure incroyable, inoubliable, 5 semaines de travail intense, de trouille, de répétitions, de claustrophobie intense qui restera dans mon coeur à jamais ! Elle est arrivée sans aucun doute pour adoucir les coups durs et les moments de douleur de cette année », disait-elle.
Un mois après son sacre sur TF1, Laurence Boccolini a donné une interview au Parisien. L’occasion pour elle de révéler ce que l’émission lui a apporté. « Cette expérience m’a redonné envie de chanter, et m’a redonné confiance. On m’a proposé de chanter dans une comédie musicale », annonçait-elle. Si elle a ensuite précisé qu’elle hésitait à s’engager sur cette voie, elle ne serait pas contre l’élaboration d’un album. « Pour le plaisir, pourquoi pas ! Mais à 56 ans, je ne vais pas démarrer une carrière de chanteuse », nuançait-elle.
« Mon projet qui était… le même »
Ce jeudi 23 janvier 2020, Laurence Boccolini a relayé sur Twitter un article du site lematin.ch qui annonce que « M6 recherche des duos pour dormir dans un château hanté ». C’est sur le site casting.fr que la chaîne a fait part de ce projet d’émission, précisant que « les candidats doivent être un couple, un duo d’amis ou une mère et un fils ‘avec un fort caractère' ». Une équipe de tournage les suivra pendant deux jours.
Un concept qui n’est pas sans rappeler celui que Laurence Boccolini avait proposé à TF1 en 2007 avec « Pleine Lune » (Télé Star). « L’animatrice devait passer la nuit dans un lieu hanté avec une star, le tout sous l’oeil d’une caméra. L’idée n’avait pas été retenue par TF1 », a précisé lematin.ch. Un souvenir professionnel que l’animatrice n’a pas hésité à partager sur Twitter. L’occasion pour elle de faire passer un message à M6. « Ce sera bien plus facile pour M6 de la faire que pour moi. Oui, en 2007, tout le monde a claqué la porte au nez de mon projet qui était… le même. Bonne chance à vous alors M6, recherche des duos pour dormir dans un château hanté », a-t-elle posté.
Ce sera bien plus facile pour @M6 de la faire que pour moi. Oui en 2007 tout le monde a claqué la porte au nez de mon projet qui était … le même. Bonne chance à vous alors
M6 recherche des duos pour dormir dans un château hanté https://t.co/hAkvIRv4yi
Source: Lire L’Article Complet