Après un long mois d’enquête, les causes du décès du rappeur Juice WRLD ont été dévoilées, et confirment les premières théories.
Le 8 décembre dernier, TMZ annonçait une bien triste nouvelle pour le monde du rap. L’artiste Juice WRLD, âgé de 21 ans seulement, venait de décéder. Le rappeur rentrait de Californie et venait d’arriver à l’aéroport de Chicago. Juice WRLD a été victime d’un malaise alors qu’il était en train de marcher, et s’est effondré en saignant de la bouche. Transporté en urgence à l’hôpital, Juice WRLD est décédé quelques temps après. Carmella Wallace, la maman du jeune homme, avait exprimé sa douleur quelques jours après auprès de TMZ. “Comme il l’a souvent dit dans ses chansons et à ses fans, Jarad luttait contre sa dépendance aux médicaments. La dépendance n’a pas de limite et son impact va bien au-delà de la personne qui la combat. Jarad était un fils, un frère, un petit-fils, un ami et tellement plus pour toutes ces personnes qui voulaient le voir vaincre ses addictions”, avait-elle confié, inconsolable.
« Overdose accidentelle »
Jusqu’à présent, les causes exactes de la mort de Juice WRLD n’avaient pas été révélées. Si la piste de l’overdose avait été soulevée, rien ne pouvait être affirmé tant que l’autopsie n’avait pas été effectuée. Mais TMZ vient de confirmer la terrible nouvelle, l’interprète de Lucid Dreams a succombé à une “overdose accidentelle” d’opiacés. Comme l’avait rapporté le média au moment de l’annonce de la mort de Jarad Higgins, trente kilos de marijuana, de la codéine, six bouteilles de sirop contre la toux à base de codéine et trois armes de poing avaient été trouvées à bord du jet privé qui l’avait conduit à Chicago. Une triste nouvelle qui prouve encore une fois les ravages causés par la drogue.
Source: Lire L’Article Complet