Ellen Degeneres et sa femme Portia de Rossi viennent de s’offrir une sublime villa à Montecito, en Californie, pour la somme de 3 millions de dollars !
3,6 millions de dollars. C’est la somme déboursée par Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi pour leur nouvelle villa située en Californie, à Montecito. Selon l’émission américaine PorpertyShark, le couple a flashé sur cette maison et l’a acheté dans la foulée, le 3 janvier 2020. Et pour cause, cette énorme propriété de style anglais n’est pas dénuée de charme. Leur nouveau domaine comprend également deux granges construites en 1979, à Surrey, en Angleterre ! La villa quant à elle se compose de trois chambres toutes équipées de poutres en bois et de cheminées imposantes ! Un style rustique qui a visiblement plu au couple !
C’est la deuxième villa qu’Ellen DeGeneres et son épouse achètent dans la ville de Montecito. Mariées depuis plus de dix ans, les deux femmes n’ont jamais caché leur amour pour l’immobilier. Au fil des années, elles ont donc acheté puis vendus plusieurs propriétés en Californie. En janvier 2019, la présentatrice et son épouse ont donc jeté leur dévolu sur une maison de style balinais, construite en 2011. Un achat pour lequel elles avaient déboursé la somme astronomique de 27 millions de dollars ! Dans ce havre de paix de 720 mètres carrés, les heureuses propriétaires peuvent se permettre de recevoir du monde puisque la demeure comprend cinq chambres et pas moins de 10 salles de bains… Et cerise sur le gâteau, la villa est même dotée d’une piscine à débordement et d’une salle de sport privé…
Ellen Degeneres et sa femme ont vendu leur ancienne maison 34 millions de dollars
Si le couple peut se permettre ces quelques achats, c’est parce qu’elles ont touché gros avec la vente d’un ancien bien. En 2018, la présentatrice américaine de 61 ans a vendu sa sublime demeure de Santa Barbara pour 34 millions de dollars. Une sacrée somme déboursée par Ted Sarandos, le directeur des programmes chez Netflix.
Source: Lire L’Article Complet