Diffusé à la fin de l’épisode 3 de Mariés Au Premier Regard ce lundi 20 janvier, le teaser de l’émission suivante n’a pas du tout plu à Elodie, la charmante candidate qui a dit « oui » à Joachim !
Les candidats de télé-réalité le savent bien : entre la réalité et l’émission, il y a un monde… un monde que l’on appelle le montage vidéo ! Et Elodie, participante de la saison 4 de Mariés au premier regard sur M6, a fait les frais de ce travail de découpage des séquences filmées pour retranscrire une histoire, son histoire.
Dans une vidéo postée, puis supprimée d’Instagram, l’épouse de Joaquim s’insurge ! "À la fin de l’émission, on voit ma sœur dire que le frère de Joachim est plus beau que lui. Et que Joachim n’est pas bien, en gros…", explique Elodie. Il est vrai qu’en visionnant cette séquence, la soeur jumelle de la demoiselle ne s’est pas attiré les faveurs des téléspectateurs.
Blessée et ne pouvant attendre la semaine prochaine, l’esthéticienne de 28 ans a souhaité rétablir la vérité en racontant dans sa vidéo : "je voulais juste attirer votre attention sur le fait qu’il y a des montages faits, je m’y attendais forcément en participant à cette expérience. Je ne remets pas en cause le travail de fou qui a été fait par la production, je remets simplement en cause le fait que vous ne pouvez pas juger une personne sur un extrait de 5 secondes".
La vérité est ailleurs
L’heureuse candidate de Mariés Au Premier Regard poursuit : "Ma sœur tient beaucoup à moi". Pourtant, dans l’épisode 3 de la télé-réalité de la chaîne M6, le montage laissait entendre que cette jumelle n’avait pas été un grand soutien dans cette expérience… Mais on ne nous dit pas tout !
"Ma sœur est présente, elle a été présente hors caméras, et ma sœur apprécie beaucoup Joachim. En aucun cas ces propos que vous avez pu voir sont vrais. Elle répète simplement ce que dit ma grand-mère (…) ma grand-mère, avec tout son humour et sa spontanéité a dit que le frère de Joachim était plus beau, que Joachim était arrivé en baskets. Je crois que ce serait sorti de la bouche de ma grand-mère directement cela ne se serait pas passé comme ça (…) Ma soeur est très triste par tous les propos qui sont dits sur elle", assure Elodie. La demoiselle a également rappelé qu’on "ne peut pas juger quelqu’un sur le physique." Un beau message d’humanité.
Source: Lire L’Article Complet