Margaux, l’actuelle candidate de N’oubliez pas les paroles, est devenue la plus grande gagnante du jeu de Nagui sur France 2, ce mercredi 22 janvier 2020. Elle revient sur sa victoire et ses nouveaux objectifs auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.
Grâce aux 424 000 euros qu’elle est parvenu à remporter dans N’oubliez pas les paroles, Margaux, l’actuelle Maestro de Nagui, est devenue la plus grande gagnante du jeu de France 2. Avec déjà 42 victoires à son actif, elle dépasse également Kevin, l’ancien numéro 1, dans le classement des plus grands gagnants. En recherche d’emploi, Margaux s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs et en a profité pour dévoiler ses nouveaux objectifs. De l’ambition, elle en a. Surtout qu’un autre record tient toujours…
« J’ai fondu en larmes pour la première fois, souligne-t-elle. De toutes les émissions, je n’ai jamais pleuré. Je ne suis pas quelqu’un qui montre beaucoup ses émotions à la télé. Ma mère est descendue sur le plateau… Même après le tournage, je tremblais comme une feuille. Je ne savais plus où j’étais. Pour moi, Kevin était « The Best ». Je n’arrive pas à réaliser, mais c’est ce qui me permet de rester concentrée en fait. Mon cerveau le sait, mais il y a encore un petit blocage. Si j’y pense trop, je pense que je relâcherais trop la pression… Ce n’est pas le but. Le but, c’est de rester le plus longtemps possible et de prendre du plaisir surtout.«
Son nouvel objectif
« Pour moi, devenir n°1, c’était déjà irréalisable, poursuit Margaux. Aujourd’hui, mon objectif est de remporter le plus grand nombre de victoires à N’oubliez pas les paroles. C’est Renaud qui détient ce record (55 victoires, NDLR) pour le moment. » Elle n’oublie que, désormais, elle sera également attendue au tournant dans les prochains Masters de N’oubliez pas les paroles. « J’y pense, et j’ai super peur. Le fait d’être n°1, ça met une pression supplémentaire. Tous les autres chantent toutes les chansons quasiment en entier… C’est à celui qui fera la petite bourde. Ça me fait déjà stresser, mais j’ai hâte ! » Mais pour l’heure, celle qui vit à Saint-Malo va poursuivre son parcours. Quand bien même elle sait qu’elle perdra à un moment donné. « Je m’y attends. Je ne vais pas passer ma vie sur le plateau, je le sais. Il y a quelque temps, j’avais le sentiment que j’allais quitter le jeu. J’en ai fait part à ma mère, et en fait… non (rires). J’en reviens pas, je ne sais plus où je suis« , conclut-elle.
Source: Lire L’Article Complet