Hier soir, l’épisode 11 de la saison 4 de This is Us a été dévoilé sur la CW. La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « A Hell of a Week: Part One ».
This Is Us fait toujours quelque chose de nouveau et innovant pour garder la série fraîche, bien que ce gadget particulier puisse être frustrant parfois. Que s’est-il passé dans l’épisode 11 de la saison 4 de This is Us ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « A Hell of a Week: Part One ». L’intrus était donc réel après tout même si nous étions nombreux à penser qu’il s’agissait du fruit de l’imagination de Rendall. Le moment le plus décevant de l’heure a été la révélation de dernière minute que Kevin avait de nouveau eu des rapports avec Sophie. De toutes les femmes que This Is Us nous a teasées en ce qui concerne Kevin, Sophie était le choix le moins excitant. Kevin a rattrapé et rompu avec Sophie trop de fois pour compter. À un certain moment, c’est assez.
En tout cas, This Is Us est toujours très douée quand il s’agit de problèmes de santé mentale, en veillant à écrire des histoires émotionnelles sans sacrifier la précision. C’était navrant de voir Randall reprendre cette voie. Il continuait à faire les pires choix, ceux qui répondaient à son besoin de prouver qu’il était en contrôle quand tout le monde pouvait voir qu’il était tout sauf. Rendall refuse de voir son problème et de consulter un thérapeute. Les attentes de Jack y ont probablement aussi contribué. D’ailleurs, la scène avec le petit Randall était poignante. Jack pensait qu’il construisait son fils en lui disant qu’il avait besoin de lui pour être le normal qui le maintienne ensemble, mais cela a conduit Randall à exiger trop de lui-même durant toute sa vie.
De plus, la version plus jeune de Randall semblait continuer à être écartée pour les besoins de Kate et Kevin. Quand il a essayé de dire à Rebecca ce qui n’allait pas, Kevin et Sophie se sont présentés, et sa tentative d’obtenir de l’aide n’a abouti à rien en raison de l’urgence de Kate. Quoi qu’il en soit, cet épisode a magistralement accumulé la tension intérieure de Randall et son refus d’admettre que quelque chose n’allait pas jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le supporter. Vous saviez qu’il allait s’effondrer à un moment donné; la seule question était quand. Son coup de téléphone tourmenté à Kevin était une récompense valable pour la façon dont la tension s’était accumulée tout au long de l’heure. Cet épisode 11 de la saison 4 de This is Us était particulièrement bouleversant et palpitant. L’intrigue nous maintient toujours en haleine et les scénaristes font un excellent travail pour jongler entre les époques et nous apporter des moments de pure émotion. En attendant un nouvel épisode, découvrez les spoilers de la semaine.
Source: Lire L’Article Complet