Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Ingrid Chauvin, toujours malade d’une double pneumonie, a dû renoncer à une mission à laquelle elle s’était engagée. Elle devait présider le jury du concours de Miss Excellence France 2020, le 18 janvier dernier. Un projet auquel elle a dû abandonner au dernier moment faute de rétablissement.
Un rétablissement plus long que prévu. Ingrid Chauvin avait inquiété ses fans, fin décembre, en ne donnant pas de nouvelle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la comédienne de Demain nous appartient était tout simplement atteinte par une mauvaise grippe. Elle avait tenu à rassurer ses fans en postant un message, le 27 décembre dernier, sur son compte Instagram : « vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages … je suis désolée, j ai contracté le méchant virus de la grippe. » En promettant de donner de ses nouvelles après avoir « repris un peu de forces« , la maman de Tom était finalement restée aux abonnés absents. Ce n’est que le 8 janvier que l’actrice de 46 ans a fini par donner la raison de ce silence. Une double pneumonie l’avait clouée au lit. Et, visiblement, son état de santé a nécessité quelques jours de repos supplémentaires l’obligeant à renoncer à un projet pour lequel elle s’était engagée.
Comme le rapporte Purepeople, Ingrid Chauvin devait présider le jury du concours de beauté Miss Excellence France 2020 à Saint-Orens-de Gameville, en Haute-Garonne, le 18 janvier dernier. C’est par un communiqué que le comité avait finalement annoncé la mauvaise nouvelle : « pour des raisons de santé (…), nous apprenons avec grand regret que la Comédienne Ingrid CHAUVIN ne pourra nous rejoindre samedi. Elle aura attendu jusqu’à la dernière minute mais le verdict est tombé et le corps médical l’a stoppé de ses activités durant plusieurs semaines. » Une annonce sans appel qui avait obligé le comité à trouver un remplaçant à la dernière minute.
⋙ Ingrid Chauvin ne pourra pas adopter : « Je suis en colère »
Heureusement, Demain nous appartient est une grande famille. Et c’est un autre comédien de la série qui a finalement pris le relais au pied levé. Franck Monsigny, qui joue le rôle du policier Martin Constant, a accepté la mission avec beaucoup de plaisir. Il a ainsi pu participer au couronnement de Leana Amann, une jeune Alsacienne de 19 ans. « Après avoir été commandant, j’aurai été président ! What next? Merci pour cette charmante soirée » a-t-il écrit en légende sur une série de photos de la soirée postées sur son compte Instagram. Des clichés remarqués par Ingrid Chauvin qui a aussitôt salué son ami et partenaire de scène avec un petit message, « et tu étais bien beau partner« , accompagné d’un petit smiley. C’est beau l’amitié entre collègues !
Après avoir été commandant, j’aurai été président ! What next? Merci pour cette charmante soirée. @missexcellencefrance @chrislillio @amanda_scott_officiel @pierrebillon @pascalsoetens @maxmermozofficial @chadepaepeoff @jean.dell @mansion.marc @moulindesroches
A post shared byFranck Monsigny OFFICIAL (@franckmonsigny) on
A lire aussi : Demain nous appartient : Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Vanessa Demouy… avec qui sont-ils en couple ?
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet