C’est incroyable mais pourtant vrai. Depuis 3 jours, l’ex Miss France Laury Thilleman dort dans sa voiture….
Ce 4 novembre, Laury Thilleman a donné des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle prend actuellement ses congés de la Toussaint à la Presqu’île de Crozon avec des « copains » et vit un extraordinaire « retour aux sources ».
« Ma maison depuis trois jours »
Sur Instagram, en effet, la compagne du chef Juan Arbelaez a expliqué, allongée dans un van : « Je vous présente ma maison depuis trois jours… Trois jours de déconnexion totale, sans téléphone, de sports en tout genre, des réveils tantôt épiques tantôt magiques, le tout sous une météo incroyable (optimisme à toute épreuve) ».
Des vacances pleines et complètes sans aucun soucis dont la jolie star de 28 ans avaient bien besoin ! En effet, cet été, comme elle l’avait expliqué, ses vacances avaient tourné au cauchemar après une mauvaise chute à vélo, au Castellard-Mélan, en Provence, au mois d’août. Laury Thilleman, qui avait déjà été hospitalisée en urgence deux mois plus tôt, en juin pour un œdème de Quincke, à Paris, avait de nouveau été prise en charge par des médecins.
Laury Thilleman, cette hyperactive !
Après une ballade en ambulance, l’ex Miss France (2011, et Miss Bretagne 2010) s’en était finalement tirée avec « cinq points de suture » et « une grosse frayeur ». Un pépin qui ne l’avait toutefois pas empêché de poursuivre son break entre les Alpes, les plages de Méditerranée, Lacanau, ou encore Mykonos, affichant une joie de vivre communicative !
A la rentrée, ses followers l’ont ensuite suivie à Saint-Croix de Verdon, dans les Canaries et même en Italie puis à Londres. Décidément, il était grand temps pour cette ravissante hyperactive de respirer un grand coup !
Je vous présente ma depuis 3 jours… 3 jours de déconnection totale, de sports en tout genre♀️ ♀️ ♀️ ♂️ , des réveils tantôt épiques tantôt magiques ⏰, le tout sous une météo incroyable (optimisme à toutes épreuves)⚡️Merci les copains pour ce retour aux sources inoubliable…
Source: Lire L’Article Complet