Un épisode inédit de Camping Paradis est diffusé ce lundi 4 novembre sur TF1. Et les fidèles de la première chaîne reconnaîtront sûrement l’un des nouveaux visages de la série – qui avait aussi tenté sa chance à l’émission The Voice.
Les nuages et la pluie se sont définitivement installés sur une bonne partie de la France, mais le soleil continue à briller au Camping Paradis. Alors les téléspectateurs en manque de vitamine C s’installeront devant TF1, quand ceux en mal d’amour préféreront sans doute M6 et la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. Mais un parfum de romance flottera aussi dans le feuilleton de la première chaîne puisqu’un mariage sera célébré dans l’établissement de Tom Delormes. Et il y aura bien évidemment du beau monde. Après avoir accueilli cet été Véronique Genest en grand-mère ultra inquiète, Laurent Ournac a cette fois-ci donné la réplique à Sophie Duez. L’ex-star de Quai n°1 incarne la belle-mère « détestable ». Un rôle qui a beaucoup amusé la comédienne.
Un ancien talent de Mika au casting
Sophie Duez prête ses traits à la maman du marié, François. Et le visage de son interprète devrait forcément évoquer des souvenirs aux fidèles téléspectateurs de TF1. Ce personnage – jamais aperçu dans Camping Paradis – est joué par Jérémy Charvet, un artiste aux multiples talents puisqu’il avait tenté sa chance à The Voice en 2015. Deux ans après avoir rejoint l’équipe de Mika, le jeune homme a finalement changé de voie. « Il y a deux ans, j’ai décidé de commencer le théâtre. J’ai obtenu quelques rôles dans des séries, mais ce n’était que des apparitions. Cela m’a permis toutefois d’avoir un agent. Cette dernière m’a mis sur le casting de Camping Paradis, en mai dernier », a-t-il expliqué à TéléStar.
L’opportunité est belle pour Jérémy Charvet, le comédien a retrouvé TF1 pour une autre aventure. « C’était mon premier gros tournage. Les précédents rôles que j’avais eus, c’était un ou deux jours de tournage, là c’était quatre semaines », a-t-il raconté avant de faire un éloge à son nouveau coach : « Laurent Ournac a été vraiment très accueillant. Parfois, j’étais un peu fatigué et il a été bienveillant. C’est un super partenaire ». Fier de cette nouvelle expérience, le jeune homme n’a cependant pas tiré un trait sur la musique. Pendant le tournage, il assurait aussi les premières parties d’Hélène Ségara. Pas de vacances pour Jérémy Charvet !
Source: Lire L’Article Complet