Cristina Cordula pousse un coup de gueule : "Il y a des attentats !"

Cristina Cordula s’est confiée sur la chirurgie esthétique et son avis est partagé…

Mardi 8 octobre, sur M6, Cristina Cordula a présenté le premier numéro de sa nouvelle émission « Objectif : 10 ans de moins ». Une émission destinée à celles qui veulent se faire offrir « une cure de jouvence » grâce à la chirurgie esthétique. Avec l’aide du Dr Frédéric Saldmann, la conseillère en image dispose de trois semaines pour faire rajeunir de dix ans des femmes de tous âges s’aidant de nutritionnistes, coachs sportifs, dermatologues et médecins esthétiques pour accomplir cette mission.

Mais l’avis de Cristina n’est pas tranché sur la question… La reine du shopping a affirmé lors d’une interview qu’avoir recours à la chirurgie esthétique avant dix-huit ans était mal vu dans certains pays comme la France et plutôt normal dans d’autres pays comme le Brésil par exemple. Mais si ce n’est qu’une constatation, elle préconise tout de même d’attendre dix-huit ans pour s’y mettre car, selon ses propos, le corps et le visage d’une femme n’a pas fini de changer et d’évoluer avant dix-huit ans.

Pour tout ce qui est blanchiment dentaire et épilation laser, la jolie brune est plutôt pour à condition que ce soit bien fait. Des dents trop blanches peuvent vous veiller ! Idem pour les injections et les opérations de chirurgies esthétiques, selon Cristina dès le moment où ça se voit, cela signifie que c’est mal fait et on obtiendra ainsi l’effet contraire : paraître plus âgée.

Dans les colonnes de Télé 7 jours elle avouait : « je fais des injections autour des yeux, des peelings au laser, qui retirent toutes les petites taches sur le visage, et aussi des séances de lumière pulsée. Je fais tout ça une fois par an, au Brésil. Je n’ai pas peur de dire que j’ai recours à la médecine esthétique. Je n’ai jamais eu de problème à dire mon âge. J’ai 54 ans et je me sens en totale adéquation avec lui. Je fais du sport, j’ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n’ai plus 20 ans ! »

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet