Dans ce reboot de la célèbre série des années 80, le personnage de Higgins est incarné par une femme ! Zoom sur son interprète Perdita Weeks
C’est Perdita Weeks qui succède à John Hillerman dans le rôle d’Higgins. Si elle décroche son premier grand rôle dans une production américaine, cette Galloise de 34 ans n’en est pas à son coup d’essai. Issue d’une fratrie d’acteurs, elle a débuté sa carrière à l’âge de 6 ans, puis s’est notamment illustrée outre-Manche dans la peau de Mary Boleyn, dans la série Les Tudors, ou encore dans le film de science-fiction de Spielberg Ready Palyer One (2018). Loin de jouer la jolie fille de service, dans Magnum, elle conduit et se bat comme ses homologues masculins, tout en réalisant la plupart de ses cascades.
À lire également
Magnum (TF1) Jay Hernández : « Le but n’est pas de copier Tom Selleck »
Ce mardi 21 janvier 2020, TF1 poursuit la diffusion de la saison 1 du reboot de Magnum avec les épisodes 7 à 9. Dans l’épisode Un enlèvement peut en cacher un autre diffusé à 21h05, Magnum est engagé par les parents d’Amanda Sako pour retrouver les kidnappeurs de leur fille de 16 ans. La jeune fille a été libérée par la police mais les ravisseurs sont toujours dans la nature. Le détective demande l’aide de Higgins pour aider Amanda à se souvenir et de son côté, il reprend l’enquête avec l’aide du lieutenant Katsumoto pour mettre la main sur les criminels. Cette nouvelle enquête le fait replonger dans son propre passé lorsqu’il était prisonnier de guerre…
Magnum est à suivre tous les mardis à 21h05 sur TF1
Camille Sanson
Source: Lire L’Article Complet