Clémence Botino (Miss France 2020) : cette remarque qui risque de déplaire à Vaimalama Chaves

Clémence Botino, sacrée Miss France 2020, a accepté de se confier dans les colonnes du magazine Nous Deux, lors d’une interview à découvrir dans le dernier numéro, en kiosque ce mardi 21 janvier. La jeune femme de 22 ans, souvent comparée à Vaimalama Chaves en raison de sa forte personnalité, tient à se différencier de sa prédécesseure.

Clémence Botino a des étoiles plein les yeux. En décembre dernier, cette dernière a été sacrée Miss France, à l’âge de 22 ans. Depuis l’élection, la Guadeloupéenne tient à profiter de chaque instant. « Les journées défilent vite, ce qui est bon signe (…) Je suis portée par les événements. Quelque chose est arrivé, qui me dépassait, le soir de mon élection, et ça n’est pas retombé depuis », a-t-elle expliqué dans une interview accordée au magazine Nous Deux, à découvrir en kiosque ce mardi 21 janvier. Depuis son sacre, Miss France 2020 a, comme le veut la tradition, été propulsée sur le devant de la scène. Du jour au lendemain, la jeune femme, pourtant pas habituée à l’exercice, a occupé la scène médiatique comme l’ont fait d’autres avant elles. Sur le plateau de TPMP par exemple, Clémence Botino a démontré qu’elle avait de la répartie, ce qui lui a souvent valu d’être comparée à une autre Miss France connue pour sa forte personnalité : Vaimalama Chaves.

Dans les colonnes de Nous Deux, Clémence Botino s’est exprimée sur cette comparaison dont on lui fait part depuis plusieurs semaines. Et une chose est sûre, la jeune femme ne tient pas à être constamment ramenée à sa prédécesseure, bien qu’elle l’apprécie. Elle souhaite en effet exister par elle-même : « Nous sommes relativement différentes. Vaimalama a son caractère, j’ai le mien », affirme-t-elle auprès de nos confrères. « Elle a montré une belle image du concours et de la France, je vais essayer de faire pareil. Je suis spontanée comme elle, même si je suis un peu plus mesurée. Je crois que le naturel est une caractéristique des filles d’Outre-mer », a-t-elle confié au magazine Nous Deux. Une remarque qui risque de déplaire à Vaimalama Chaves, qui ne s’attendait sans doute pas à être piquée par Clémence Botino… Comme celle qui l’a précédée en tant que Miss France, la jeune femme de 22 ans n’hésite pas à dire ce qu’elle pense !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet