Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Ce samedi 18 janvier, Corinne Masiero était invitée dans Groland, le Zapoï, sur Canal +. La comédienne a participé à de nombreux sketches avant de faire tomber le haut face aux caméras de télévision…
Corinne Masiero est depuis plusieurs années l’une des actrices qui rassemblent le plus de téléspectateurs sur le petit écran. A chaque diffusion d’un épisode de la série Capitaine Marleau, l’audimat grimpe en flèche et permet à France 3 d’écraser la concurrence. Mais cette quinquagénaire forte en gueule est aussi connue pour être une véritable bourrasque sur les plateaux de télévision, parfois même une tempête… Militante communiste de longue date, Corinne Masiero s’est notamment publiquement opposée à la politique menée par Emmanuel Macron. Invitée ce samedi 18 janvier dans Groland, le Zapoï sur Canal +, la Nordiste a ainsi réalisé un court sketch qui en disait long sur son avis concernant la réforme des retraites. » Dans 20 ans, ça va être quoi ? Des millions de clochards dans la rue ! Ça va être ça, sa réforme des retraites de me**de qu’il nous prépare « , a-t-elle notamment lancé. Mais elle a réservé une surprise de taille pour sa dernière apparition…
⋙ Josiane Balasko, Corinne Masério, Audrey Pulvar : ces célébrités soutiennent les grévistes
Si la comédienne a préparé ces répliques avec des figures de l’émission comme Benoît Delépine ou Francis Kuntz, elle a pris tout le monde de court par la suite. Après plusieurs sketches, Corinne Masiero est réapparue une dernière fois pour saluer les téléspectateurs. Mais l’actrice militante avait choisi de soigner sa sortie en faisant littéralement tomber tomber le haut ! Les seins à l’air, elle a ainsi suscité l’ahurissement chez ses camarades en plateau. Et pourtant, la comédienne n’est pas à son premier coup d’essai. En effet, après l’avoir déjà fait une première fois lors du Festival d’Angoulême, elle avait récidivé en février 2019 sur le tapis rouge des Magritte du cinéma.
A lire aussi : Corinne Masiero : son gros coup de gueule contre la rumeur dont elle est victime !
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet
