Emily Ratajkowski a une nouvelle fois enflammé Instagram avec la photo de son nouveau tatouage. Voyez plutôt !
Le mannequin Emily Ratajkowski n’en est pas à son premier tatouage. Lundi 20 janvier, la jeune femme en a dévoilé un nouveau, situé au bas du dos, histoire de bien commencer la semaine. Le message du tatouage ? “Emrata”.
Et pour le présenter à ses abonnés, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à poster une photo en noir et blanc de son derrière moulé dans un jean blanc avec pour tout commentaire un petit émoji cerise ! On adore.
Le cliché a déjà été validé par ses abonnés et liké près de 650 000 fois en seulement 4 heures. C’est l’effet “Emrata”.
Il y a quelques semaine de cela, la top model avait dévoilé un autre faux tatouage, beaucoup plus politique cette fois. Sur tapis rouge, Emily Ratajkowski dévoilait un “Fuck Harvey” écrit au marqueur à l’intérieur de son bras gauche. Un beau pied de nez au producteur américain Harvey Weinstein actuellement jugé pour harcèlements sexuels et viols.
C’était au moment où la justice américaine devrait confirmer si un accord pécunier est possible pour les femmes harcelées par Harvey Weinstein. À l’époque, on parlerait de 25 millions de dollars. Une somme astronomique que le producteur était prêt à verser à ses accusatrices afin de mettre un terme à cette interminable procédure judiciaire.
La top model, très engagée dans la cause féministe, n’a jamais caché ses opinions quant à Harvey Weinstein et n’hésite pas à « dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas » ou bien même l’écrire ! Pour découvrir la photo d’Emily Ratajkowski qui agite la Toile, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet