VIDEO La nouvelle tombe de Johnny Hallyday moquée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs ont dit ce qu’ils pensaient du caveau familial au cimetière de Lorient où repose désormais le cercueil de Johnny Hallyday.

C’est la fin d’un long combat pour Laeticia Hallyday. Après des mois de bataille ponctués par les multiples reports des travaux, le cercueil de Johnny Hallyday a été transféré cette semaine dans un caveau familial, construit au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. Pour la veuve du chanteur, qui a annoncé elle-même la nouvelle sur Instagram, c’est un soulagement. En effet, en octobre dernier, des révélations alarmantes laissaient penser que le cercueil blanc du rocker commençait à s’abîmer à cause du sable et des crabes. À la fin du mois de décembre, l’avocat de Laeticia confirmait la triste nouvelle et expliquait qu’il fallait agir au plus vite.

Il y a quelques jours, les travaux ont finalement été achevés autour de la nouvelle tombe de Johnny Hallyday, dont le cercueil est désormais hors de danger. Mais selon les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, le résultat final n’est pas à la hauteur de la célébrité qui y repose. Vendredi 17 janvier, Benjamin Castaldi avait pris la place de Cyril Hanouna. Devenu animateur, il n’a pas caché sa surprise en découvrant une photo du caveau familial de Johnny à Saint-Barth : « Donc c’est fini là ? ». Le ton moqueur de l’ancien animateur de Secret Story a délié les langues de ses chroniqueurs, qui y sont tous allés de leur avis.

Les chroniqueurs de TPMP critiquent le caveau de Johnny

Benoît Dubois a par exemple rétorqué : « Pour le prix, c’est un peu just… » Danielle Moreau a pointé du doigt un autre problème : « Laeticia aimait beaucoup s’installer avec ses filles devant. Regardez, il n’y a plus assez d’espace, elle ne va plus pouvoir s’installer comme avant. C’est vraiment relégué ». La chroniqueuse a ensuite donné le ressenti de l’un de ses amis qui est actuellement à Saint-Barth : « C’est un photographe qui y est depuis l’anniversaire de début décembre et il me dit qu’en fait, on ne peut pas s’imaginer que c’est l’idole numéro un qui est là-bas. Ça fait presque de la peine ».

Magali Berdah a elle aussi fait part de sa déception : « Pour les fans comme moi de Johnny Hallyday, on ne s’y retrouve pas du tout. Non mais c’est Johnny quoi, allô ! » Elle a été coupée par une blague de Benjamin Castaldi : « Allô t’es Johnny, t’as pas de tombeau ! » Après cette référence à la phrase culte de Nabilla, elle a pu conclure : « Ce n’est pas digne de lui et de sa carrière et de tout ce qu’il a représenté pour les gens qui l’aiment et qui l’ont soutenu ».

Source: Lire L’Article Complet