Samantha, la demi-sœur de Meghan Markle, vient de donner – selon elle – les raisons qui ont poussé les Sussex de s ‘éloigner de Buckingham Palace.
Toujours en plein Megxit, une nouvelle personne vient de prendre la parole. Certaine d’avoir droit au chapitre, Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, vient de s’exprimer à la télévisons. Selon elle, si le couple princier à décidé de mettre les voiles, c’est expressément à la demande de Meghan. « Je pense que c’est sa décision, a déclaré Samatha Markle dans This Morning sur ITV. Elle n’était pas heureuse de voir toutes ces critiques la visant. »Rappelons que Samantha est tout sauf en contact avec sa princesse de petite sœur. Une chose – en revanche – est certaine pour Samantha : Meghan a adoré débarquer sous les ors de Windsor. « Ça lui allait au départ, ajoute-t-elle. Quand ils étaient les Fab Four [en référence aux Beatles, surnom qui désigne aujourd’hui Kate, William, Harry et Meghan NDLR]. On la voyait les cheveux dans le vent, souriante, saluant et empruntant un faux accent britannique. Tout semblait merveilleux à ce moment là. »Un petit nuage vite retombé selon Samantha Markle…
Sauve qui peut
Aujourd’hui, le voile de mariée de Meghan est bien loin et les sourire de façade ont laissé place à un Megxit qui ne cesse de faire trembler la couronne. Selon Samantha Markle, Meghan n’a pas supporté la pression. « Quand le public a commencé à critiquer ses dépenses, quand le protocole a été brisé , le ton a changé, conclut la demi-sœur lointaine de Meghan Markle. A mon avis, Meghan cache bien son jeu. Ne vous fiez pas à ce qu’elle laisse voir dans les médias. Elle est une toute autre personne.» Noté, on la garde à l’œil.
Source: Lire L’Article Complet
