Dans les colonnes de Public, en kiosques vendredi 17 janvier, Laly Meignan raconte sa rencontre avec Mallaury Nataf, au casting des Mystères de l’amour.
La fin d’années de galère. Vingt-quatre ans après la fin du Miel et les abeilles, Mallaury Nataf a fait son grand retour télévisuel. Après avoir vécu dans la rue et perdu la garde de ses enfants, la comédienne rebondi à la télévision dans Les Mystères de l’amour. Une aubaine pour elle mais aussi pour ses partenaires de jeu, ravi de la revoir après tant d’années. Mais avant son arrivée sur le tournage de la série, les acteurs historiques n’ont pas été mis au courant. "J’ignorais qu’elle revenait jusqu’au jour où dans mon script, j’ai vu une Lola. Mais je ne m’étais pas interrogée plus que ça, raconte Laly Meignan dans les colonnes de Public, en kiosques vendredi 17 janvier. Je vais au maquillage et je vois Mallaury : ‘Ah c’est toi Lola ? Je suis ravie de te voir’."
"Voilà, ce fut aussi simple que ça", continue Laly Meignan. Evidement sur le tournage des Mystères de l’amour, tout le monde était au courant des années compliquées que Mallaury Nataf venait de vivre. "Il y a eu beaucoup de pudeur autour de Mallaury par rapport à la gravité de ce qu’il lui est arrivé", continue la comédienne auprès de nos confrères. Mais pas question pour le casting de lui rappeler sans cesse son passé. "Ce serait pareil avec un inconnu ayant rencontré de grandes difficultés. On ne le tirerait pas par la manche en lui disant : ‘Qu’est-ce qu’on est content de t’aider ! Parce que, dis donc, qu’est-ce que tu as morflé !’", assure l’actrice avant d’évoquer sa relation avec Mallaury Nataf : "Mallaury est une nana très cool, que j’apprécie énormément".
Mallaury Nataf : "L’équipe et le tournage sont un plaisir"
Et pour Mallaury Nataf, les plateaux de tournage ont été l’occasion de tourner la page de son ancienne vie. "Ce n’est pas un plaisir, mais l’équipe et le tournage sont un plaisir, confiait l’interprète de Lola au Parisien à l’été dernier. C’est très décontracté. Il n’y a rien de compliqué pour moi qui ait pris quatre ans de cours de théâtre et fait du théâtre tous les jours pendant neuf ans jusqu’en 2003." Un retour aux sources nécessaire pour la comédienne, comme elle l’expliquait à Télé Star. "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnaît. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal, assurait Mallaury Nataf dans nos colonnes. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions."
Source: Lire L’Article Complet