Invité des Enfants de la télé, le séduisant chanteur et comédien espagnol Agustin Galiana a eu droit à la diffusion d’une séquence très chaude qui a fait réagir les invités, notamment les femmes, de l’émission. L’acteur de Clem a-t-il un passif dans un cabaret érotique ? Il s’explique.
Il a fait tourner bien des têtes et n’a pas fini de faire chavirer les cœurs. Révélé dans la série TF1 Clem avec le rôle d’Adrian Moron, Agustin Galiana a plusieurs cordes à son arc artistique… dont celle de meneur de revue dans un cabaret ? Invité sur le plateau des Enfants de la télé, Laurent Ruquier, qui vient de livrer un vibrant hommage à Marie Laforêt, a révélé une vidéo très sensuelle du comédienqui a remporté la huitième saison de Danse avec les stars.
Au milieu de beautés fatales, le charmeur espagnol chante des paroles sans équivoque – « Hot when you touch me. Hot when you touch my body » (“Chaud quand tu me touches. Chaud quand tu touches mon corps”) – en se faisant caresser par des femmes. Ces mêmes demoiselles sont ensuite tenues en laisse dans des poses suggestives. La séquence ne manque pas d’émoustiller Ariane Massenet et Enora Malagré qui y vont de leurs cris enthousiastes et reconnaissent à peine l’homme, sept ans après le tournage de ces images.
À la fin du clip, Laurent Ruquier, hilare, demande des explications au comédien de TF1: « C’est le premier clip que j’ai fait, raconte Agustin Galiana. De mon premier album. On faisait beaucoup de cabaret le week-end et on a décidé de faire ce clip avec toutes mes copines. » Surprise de Laurent Ruquier : « Ah, c’est que des copines, ça ? Que vous tenez en laisse ? » Quand le jeune homme confirme, Ariane Massenet renchérit : « Sympa les copines !»
Pour Agustin Galiana, qui avait tout quitté pour tenter sa chance à Paris, il peut rire allègrement de ces débuts dans le monde du spectacle. Après bien des difficultés, le chanteur comédien a pu partager ses chansons – à découvrir dans l’appart Gala – et s’est fait une place dans le panorama audiovisuel français. Buen camino !
Crédits photos : Capture France 2
Source: Lire L’Article Complet