Maëva Coucke a partagé un cliché sexy de l’élection Miss Univers sur Instagram. Les internautes ont saisi l’occasion pour mentionner sa chute sur scène.
C’est un moment qui va suivre Maëva Coucke toute sa vie. Représentante de la France à la dernière élection Miss Univers, la jolie rousse avait chuté lors d’un défilé pour les présélections. L’incident n’avait pas empêché la Française de briller lors du concours, où elle a terminé à la septième place. Si elle peut être fière d’elle, Miss France 2018 va longtemps entendre parler du moment où elle s’est étalée par terre. C’est encore ce qui est arrivé jeudi 16 janvier, quand elle a publié un souvenir de l’élection sur Instagram. Pourtant, sur ce cliché, Maëva Coucke se tient debout et ne montre aucun signe d’une chute imminente.
En bikini, la reine de beauté pose à côté de la candidate de la Guinée équatoriale. Sous le cliché elle a écrit : « Atlanta vibes ». Dans la suite de sa légende, elle a voulu faire participer ses fans (et elle n’aurait pas dû) : « Parce que celle-ci je ne l’avais pas encore partagée. Photo prise 5mn avant… (à vous de terminer) ». Une belle perche tendue aux internautes, qui s’en sont donnés à coeur joie. Dans les commentaires de la publication, personne ne s’extasie sur la plastique parfaite de Miss France 2018. À la place ses abonnés ont pris un malin plaisir à lui rappeler sa mésaventure sur scène.
La chute de Maëva Coucke fait toujours rire les internautes
Tous complètent la phrase en faisant référence à la chute de Maëva Coucke. Cinq minutes avant « de te casser la gueule », répond un internaute, corrigé par l’ancienne Miss France, qui préfère utiliser le mot « tomber » parce que « c’est mieux et plus sympa ». Si le résultat est le même, Maëva Coucke a une nouvelle fois fait le bonheur de ses admirateurs. « Tous les commentaires, c’est sur la chute, je m’en veux de rigoler », avoue une internaute. Consciente de son erreur, la nordiste lui a répondu : « Faut dire que j’ai tendu la perche ». Quand il s’agit de faire rigoler ses fans, Maëva Coucke ne les laisse jamais tomber !
Source: Lire L’Article Complet