Qui est partant pour le meilleur job du monde ?
Vous cherchez un boulot sympa, vous aimez voyager, découvrir le monde, rencontrer les habitants ? Nous vous avons dégoté le meilleur job du monde, explorateur 2.0 pour Kappa Club ! La marque de club autrement du voyagiste Boomerang de NG Travel, qui possède aussi les Club Coralia, cherche la perle rare qui lui dénichera les bonnes sorties culturelles pour ses clients Kappa Club. Votre mission ? Parcourir le globe à la rencontre des populations locales et trouver des idées d’excursions et activités originales. Avis à tous les Tintin et Indiana Jones en herbes ! Bien sûr, certaines compétences sont requises : avoir le sens de la débrouille, parler anglais et espagnol, ou encore maitriser les réseaux sociaux, à priori, c’est acquis pour la génération millénnial…
Prenez donc une année sabbatique et parcourez les 23 destinations du catalogue des Kappas Clubs, répartis entre l’Asie, l’Afrique, les Caraïbes, l’Europe, le Moyen-Orient et l’océan Indien, à la recherche non pas de trésors, mais d’idées de sorties. Tel un explorateur ou un aventurier, mettez vos pas dans ceux de Christophe Colomb, Magellan ou Marco Polo, à vous de dénicher la perle rare des spots où sont nichés les Kappa Club ! Pour cela, rien de plus facile, il suffit d’envoyer son CV accompagné d’une vidéo où vous expliquez pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce job de rêve. Contactez Kappa Club via [email protected] en précisant votre nom et votre prénom dans l’objet du mail ou partagez votre candidature sur Instagram en mentionnant @kappa_club et le #jobderevekappaclub.
Les Kappa Club prennent place dans des hôtels haut de gamme, de quatre à cinq étoiles en formule tout compris, et proposent un concept de club original, où les animations bruyantes n’ont pas leur place, privilégiant un programme d’activités à la carte et discret. La découverte de la destination et la rencontre de la population locale sont privilégiés dans les kappa Clubs, nichés dans des endroits de rêve, en bordure d’une plage paradisiaque de sable blanc en République Dominicaine au Kappa Club Viva Wyndham V Samana, blottis au cœur d’un jardin tropical à la végétation luxuriante au Kappa Club Bali, ou entourés d’une vaste cocoteraie en Thaïlande, au Kappa Club Anantara Lawana Koh Samui Resort. Avis à tous les globe-trotteur !
Source: Lire L’Article Complet