Dans un tweet publié le 15 janvier 2020, l’acheteur d’Affaire conclue, Julien Cohen, qui participe à l’émission depuis 2017 est sorti du silence concernant la mort de son père. Le 14 janvier, un hommage était fait à Jean-Pierre Cohen à la fin du programme.
Dans Affaire conclue, Le duel des brocantes diffusée ce mardi 14 janvier 2020 sur France 2, une bannière peu commune s’est immiscée à la fin du programme. Il était écrit « Cette émission est dédiée à Jean-Pierre Cohen » sans davantage de précision. Il s’agit en fait du père de l’acheteur Julien Cohen, séducteur aux lunettes bleues. L’homme a perdu son papa récemment selon une information Télé Loisirs, mais dans la mesure où l’émission est enregistrée à l’avance, sa présentatrice Sophie Davant n’a pas pu faire un hommage sur le plateau. L’annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, pas toujours sympathiques à l’égard de son fils, qui sort du silence avec un tweet.
Merci à vous tous pour vos commentaires concernant le prime d’hier, j’ai pris beaucoup de plaisir lors des tournages.
Une dédicace spéciale aux 3 ou 4 abrutis qui passent leurs temps devant #AffaireConclue a déblatérer des commentaires négatifs .
Dédicace aux abrutis
Julien Cohen a tweeté ce 15 janvier 2020 : « Merci à vous tous pour vos commentaires concernant le prime d’hier, j’ai pris beaucoup de plaisir lors des tournages« , reconnaissant envers les téléspectateurs qui lui ont témoigné leur soutien dans la difficile épreuve qu’il traverse suite au décès de son père. Mais l’antiquaire a aussi fait une « dédicace spéciale aux 3 ou 4 abrutis qui passent leurs temps devant #AffaireConclue a déblatérer des commentaires négatifs. »
Il n’a pas donné de nom, ni de détails face à ces attaques déplacées. Par contre, il a répondu à certains commentaires de ses fans, visiblement très touché. L’un d’eux a écrit « Et pas de dédicace à ceux qui vous aiment ? » Ce à quoi le propriétaire de la boutique vintage My Discoveries a répondu « mille mercis« . Un autre twittos a déclaré sa flamme au millionaire, avec une photo de son livre de chevet : La vie est un jeu, qui n’est autre que l’autobiographie de Julien dans laquelle il parle notamment de son père. Attentionné, il a répondu à ce tweet par : « Merci beaucoup, j’espère que vous avez pris plaisir à le lire. »
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet