Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont accueilli il y a quelques jours leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Jim. L’ancienne Miss France a choisi de ne pas allaiter son bébé et certains internautes n’ont pas manqué de lui en faire le reproche. Des remarques blessantes et déplacées que son compagnon n’a pas tolérées.
Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld a donné naissance à une petite Jim le 3 janvier 2020. Un bébé né de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. Fous de joie, les jeunes parents ont partagé plusieurs clichés de leur petite merveille sur leurs comptes Instagram respectifs, tout en veillant à ne pas dévoiler son visage. Sur une photo publiée le 13 janvier la jeune maman, absolument radieuse, donne le biberon à son nouveau-né. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes se déchaînent, lui reprochant ouvertement de ne pas allaiter son bébé. Une critique malvenue à laquelle Alexandra Rosenfeld avait opposé un avertissement cordial mais ferme : « Je suis en chute d’hormones donc, bien que je sois namaste, ne me cherchez pas trop. »
Avoir du mal à couper le cordon ?♂️
A post shared by Hugo Clément (@hugoclementk) on
Mercredi 15 janvier, Hugo Clément a à son tour publié une photo de sa compagne en train de pouponner. « Avoir du mal à couper le cordon » a-t-il écrit en légende, alors que la petite fille s’agrippe au cordon du pull de sa maman. Si une grande majorité des internautes se sont émus devant cet adorable cliché, un certain Kevin a décidé de relancer le débat sur l’allaitement maternel. « Elle prend du lait végétal je suppose vu que l’humain est un animal ….??? » s’est-il interrogé. Une question qui n’a pas manqué de suscité un flot de commentaires, à commencer par celui d’Hugo Clément qui a sévèrement remis l’opportun à sa place : « Vous savez Kevin, parfois, il vaut mieux se taire et risquer de passer pour un con plutôt quede l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet« .
Une citation de Pierre Desproges qui a fait mouche et a valu au journaliste de nombreux compliments. Si Alexandra Rosenfeld est déjà la maman d’une grand fille de 9 ans, Hugo Clément découvre ici l’un des mauvais côtés de la parentalité : devoir composer avec les conseils (non sollicités) et réflexions des autres. Heureusement, le jeune papa ne manque pas de répartie !
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet