Dans "C’est que de la télé", ce mercredi 15 janvier, Nathalie Marquay est revenue sur ses relations parfois tendues avec l’homme de sa vie, Jean-Pierre Pernaut.
C’est en 2002 que Nathalie Marquay rencontre Jean-Pierre Pernaut, dans les coulisses de Miss France. L’ancienne ambassadrice de beauté et le présentateur du JT de 13H de TF1 démarrent alors une histoire d’amour et fondent une famille.
Devenue chroniqueuse sur le plateau de C’est que de la télé, émission animée par Valérie Benaim et diffusée sur C8, la principale intéressée ne rate d’ailleurs jamais une occasion de glisser une anecdote sur son couple et est très franche à ce sujet.
Ce mercredi 15 janvier, par exemple, elle a répondu de manière très cash à la meilleure amie de Cyril Hanouna, qui souhaitait savoir qui râlait le plus dans le duo qu’elle forme avec Jean-Pierre.
« Ça dépend des moments. Mon pauvre Jean-Pierre en a pris plein la gueule quand j’étais en ménopause, ça c’est sûr, parce qu’il faut supporter les femmes en ménopause. Mais une fois que c’est passé, après c’est moi qui en prends plein la gueule, parce qu’en vieillissant, c’est difficile de le supporter« , a-t-elle en effet lâché. De quoi amuser ses camarades.
De son côté, la sexy Ludivine Rétory, elle, a affirmé que son homme était un « gros relou » après avoir dévoilé, quelques semaines plus tôt, qu’il n’avait pas toujours été des plus fidèles. Voilà qui risque de faire plaisir à ce monsieur !
À voir également : Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP ?
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet