Ce mercredi 15 janvier 2020, dans « Touches pas à mon poste ! » (C8), Benjamin est revenu sur ses débuts à la télévision.
Ce mercredi 15 janvier 2020, les chroniqueurs ont évoqué l’Eurovision 2020. En effet, on apprenait récemment que Tom Leeb, le fils de l’humoriste Michel Leeb, avait été choisi afin de représenter la France au concours européen de la chanson. « Est-ce que les enfants de stars sont privilégiés ? » lance Cyril Hanouna. « Oui, évidemment car ils ont la connexion, la facilité de pouvoir rencontrer des gens à ce moment-là. » entame Benjamin Castaldi. Ce dernier explique qu’on lui demande régulièrement, s’il a été pistonné à ses débuts.
À lire également
TPMP : Nagui a piqué cette émission qui cartonne à… Benjamin Castaldi !
« Je ne peux pas dire non, car j’avais déjà la chanson de connaître Drucker. Ma mère a appelé Michel Drucker en disant : Benjamin, il n’a pas de boulot, est-ce que tu n’as pas un petit truc pour lui ? J’y allais pour faire un stage, comme un stagiaire qui fait les cafés… Après, il m’a fait faire des essais et il a cru en moi. » explique le chroniqueur. Par ailleurs, ce dernier affirme que le « piston » ne le dérange pas.
À lire également
TPMP : Raymond tacle les comédiens et se met les autres chroniqueurs à dos (VIDEO)
« Que vous soyez fils de charcutier, et que vous avez du talent, moi ça ne pose pas de problème. Vincent Cassel, son père est une star, il a fait l’école du cirque, il a travaillé, il est bourré de talent, quel est le problème. Chiara Mastroianni pareil. Donc, honnêtement, oui, on est privilégiés car on a accès à une chose à laquelle les gens n’ont pas forcément accès, mais c’est tout. » conclut-il.
V-K. N.
Source: Lire L’Article Complet