Marc-Olivier Fogiel "à fond" : Bruce Toussaint se confie sur le patron de BFMTV (exclu vidéo)

Invité de « Face aux médias » sur Non Stop People ce mercredi 15 janvier, Bruce Toussaint ne tarit pas d’éloge sur son nouveau patron sur BFMTV qui n’est autre que Marc-Olivier Fogiel.

À la tête de l’émission « Tonigt Bruce Infos » chaque soir sur BFMTV, Bruce Toussaint a pu retrouver un de ses anciens collègues, Marc-Olivier Fogiel. En effet, le journaliste a été nommé le 24 avril 2019 directeur général de la chaîne d’information en continu. L’ancienne figure de RTL a pris ses fonctions en juillet dernier. « J’ai été bien accueilli. J’ai senti une très forte attente et de la bienveillance, mais aucun problème de crédibilité : mes onze années d’info au quotidien à Europe 1 puis à RTL ont payé », indiquait le nouveau patron de BFMTV dans les colonnes du Parisien en août. Un point de vue partagé par Bruce Toussaint. « Pour moi qui suis un personnage d’antenne et pour tous les autres qui sont à l’antenne sur cette chaîne, je pense que c’est formidable d’avoir un patron qui sait à ce point ce que c’est que de présenter une émission, être vraiment au contact de l’antenne, de l’actualité au jour le jour », témoigne le journaliste qui se dit « très content de l’avoir retrouvé ». Les deux hommes se sont en effet connus quand ils travaillaient tous les deux au sein du groupe Canal +.

« Ce n’est pas un dilettante. […] Il est très impliqué comme il a toujours été là où il est passé », continue Bruce Toussaint sur Non Stop People. « On se voit beaucoup, on se parle beaucoup, il est comme je l’ai toujours connu, c’est-à-dire à fond », ajoute l’ancien matinalier d’Europe 1. Pas question cependant pour Marc-Olivier Fogiel de revenir à l’antenne. « Être directeur général, c’est un poste à temps plein. Je ne ferai pas d’antenne à côté. Je vais désormais accompagner les équipes. Et c’est un sacré boulot », déclarait-il toujours dans Le Parisien.

Source: Lire L’Article Complet