PHOTOS – Kate Middleton et William unis et complices pour leur première sortie depuis le « Megxit »

Ce mercredi 15 janvier, Kate et le prince William ont réalisé leur première sortie officielle depuis le début de la crise qui secoue la famille royale britannique. Le couple est apparu souriant et détendu.

Le mercredi 8 janvier, le couperet est tombé au Royaume-Uni. Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de rompre avec la tradition. Les époux de Sussex ont annoncé qu’ils renonçaient à leurs fonctions royales afin de se consacrer à d’autres projets loin du Royaume-Uni. Rapidement, la reine Elizabeth II a convoqué une réunion de crise à Sandringham concernant l’avenir du frère cadet du prince William. La Reine voulait absolument tenter de réconcilier les deux frères, brouillé depuis un tournoi de polo.

Depuis le début du « Megxit », la famille royale reste relativement silencieuse et discrète. Kate Middleton et le prince William n’étaient pas encore apparus publiquement. Ce mercredi 15 janvier, le couple royal est apparu très complice lors d’une visite officielle à Bradford. Pour ce déplacement, Kate portait une robe Zara en pied-de-poule et un manteau vert olive par Alexander McQueen. Les Sussex, eux, ne veulent pas se cacher. Dès ce vendredi 10 janvier, ils ont fait abstraction de cette affaire et ont fait la promotion sur Instagram de leur visite auprès des collaboratrices de Meghan Markle.

Crédits photos : Lawson Danny/PA Photos/ABACA

Source: Lire L’Article Complet