En plein Megxit, l'Angleterre s'emballe sur une possible nouvelle grossesse de Kate Middleton !

Les Sussex dans la tourmente, les Anglais tournent leurs yeux vers le couple héritier et espèrent l’annonce de la venue d’un quatrième enfant.

On ne va pas se mentir, ça sent la manoeuvre de diversion. Et pourtant, l’Angleterre entière, bouleversée par le renoncement de Meghan et Harry, se cherche une heureuse nouvelle dont se repaître. Puisque les anciens chouchous du public les boudent, le peuple se tourne vers une valeur sûre : le couple héritier de la couronne que forment Kate Middleton et le prince William. Il n’en faut pas plus pour que les journaux en mal d’infos croustillantes les concernant spéculent sur une éventuelle grossesse de la duchesse de Cambridge. De quoi en définitive lui mettre une sacrée pression !

Mais il faut dire qu’une telle annonce (loin d’être avérée pour le moment tant le ventre de Kate est plat sur les derniers clichés d’elle…) permettrait de redorer l’image du clan Windsor devenue brouillon, d’apporter un peu de légèreté dans un contexte tendu et d’éviter que le peuple britannique ait des envies de couper les têtes royales et de renverser une monarchie bien ébranlée. Aussi la presse toute entière se dit persuadée d’une grossesse imminente et spécule à gogo. Les bookmakers aussi. Scrutant le moindre détail d’un changement quelconque chez Kate. Les articles détaillent la nouvelle coiffure de la jeune femme. Un signe selon eux car, par le passé, dès qu’elle coupait sa chevelure ou la disciplinait autrement, l’annonce arrivait dans les jours qui suivaient ! Et ne parlons pas des multiples fois où dernièrement elle s’est touchée le ventre. Des observateurs y ont vu là un geste commun a beaucoup de femmes enceintes.

Une pression également sur les épaules de Eugénie d’York

C’est un peu maigre, avouons-le. En revanche, là où on pourra s’emballer ce sera quand l’épouse de l’héritier du trône se fera excuser de ne pas assurer un engagement officiel pour maladie. Car immanquablement par le passé, cela a signifié un début de grossesse difficile chez elle… Autre membre de la famille royale sur les épaules duquel la pression est forte : Eugénie d’York. Mariée depuis plus d’un an, la jeune femme -qui pourrait gagner en popularité tout comme sa soeur Beatrice après le départ outre Atlantique de son cousin Harry- est en effet attendue au tournant, question annonce de grossesse. Et bon nombre de ses fans se montrent d’ailleurs impatients. Dans quelques semaines, sait-on jamais ?

Source: Lire L’Article Complet