A 90 ans, Régine est en pleine forme et elle compte bien le rester. L’ex-diva des soirées parisiennes s’est même fait la plus belle des promesses.
Les années, Régine ne les compte pas. Le 26 décembre dernier, l’ancienne reine de la nuit a célébré ses 90 ans. Le plus bel âge pour la chanteuse qui sort même sa discographie intégrale dans un coffret. Pourtant, celle qui a côtoyé Serge Gainsbourg ou encore Johnny Hallyday a bien d’autres préoccupations. Cette dernière a une vie de famille bien remplie et compte bien en profiter pendant encore très longtemps. Parallèlement à sa soirée d’anniversaire avec ses amis people, l’interprète des Petits Papiers a aussi fêté l’évènement avec ses proches.
Un bel objectif
« Je suis allée rejoindre ma petite-fille Daphné, la fille de mon fils Lionel, et son mari. Ils vivent à Londres. Il y a trois ans, ils m’ont fait le plus beau cadeau du monde : Léo, mon premier arrière-petit-fils. Avoir 90 ans est généralement un tournant difficile. Je n’y pense pas », a-t-elle confié dans les colonnes d’Ici Paris. Régine s’est même fait une promesse : vivre le plus longtemps possible.
« Aujourd’hui, mon seul objectif est d’avoir 100 ans pour voir mon Léo devenir grand, a-t-elle révélé. Ce merveilleux petit bonhomme est ma source de jouvence. Avant lui, j’avais le sentiment de ne pas avoir de continuité… De ne rien laisser à part mes chansons. » Et l’arrivée du petit garçon a radicalement changé la vie de la camarade de Caroline de Margeridon. « Les moments où je n’étais pas bien, je les ai oubliés et ils ont même tout simplement disparu, a-t-elle ajouté. Je suis une autre femme. Je ne pense qu’à ce petit bonhomme qui est ma joie de vivre. J’ai même pris un abonnement Eurostar Paris-Londres le voir plus souvent ! » Une véritable cure de jouvence.
Source: Lire L’Article Complet