TPMP : cette question coquine à laquelle les frères Bogdanoff ont refusé de répondre

Mardi 14 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste, les frères Bogdanoff ont refusé de répondre à une question concernant leur intimité. 

Mardi 14 janvier, les frères Igor et Grichka Bogdanoff étaient les invités de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste. Tout au long du programme, les jumeaux se sont amusés à réaliser, avec les chroniqueurs, des expériences cosmiques. Mais l’animateur a souhaité en savoir plus sur eux. Ainsi, durant la rubrique "Des chiffres et des Hmars" qu’il a présentée en première partie, Cyril Hanouna a évoqué la fréquence de leurs rapports sexuels.

Tout est parti d’un sujet sur la question coquine de Jean-Luc Reichmann. En effet, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs depuis combien de temps l’animateur ne l’avait pas posée à un candidat sur TF1. Et la réponse était… 10 ans ! Depuis l’arrêt du jeu de midi Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann n’avait pas balancé sa célèbre phrase : "C’est la question co, c’est la question ine, c’est la question coquine". De quoi donner quelques idées à Cyril Hanouna.

Malaise sur le plateau de TPMP

"J’ai pas résisté. Sur 100 Français combien déclarent faire crac crac boum au moins trois fois par semaine ? Vous c’est ce que vous faîtes ?" a-t-il demandé en se tournant vers les frères Bogdanoff. "Bien entendu" a répondu l’un d’eux avant de laisser planer un silence gênant. Mais Cyril Hanouna ne s’est pas laissé démonter. "Sans indiscrétion", il a ainsi retenté la question. Après avoir ri jaune, Igor et Grichka ont demandé à l’animateur de leur poser "d’autres questions", créant un léger malaise sur C8.

De leur côté, les chroniqueurs Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi ont avoué faire l’amour au moins trois fois par semaine. L’animatrice de télévision Sophie Coste, également présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ne s’est également pas gênée pour faire cette confidence. "Ça a l’air de vous étonner." a-t-elle déclaré à un Cyril Hanouna sans voix. "Bah oui" a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet