La rumeur semble de plus en plus tenace. La presse anglaise est certaine que Kate et le prince William vont prochainement annoncer l’arrivée d’un 4e royal baby. Mais, pour le moment, la duchesse de Cambridge reste muette.
C’est un tremblement de terre qui a secoué la famille royale britannique. Mercredi 8 janvier, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur décision de ne plus faire partie des membres importants du clan royal.Une annonce qui a bouleversé la famille. Entre le prince Harry et son frère, les liens sont tendus. Les deux frères sont fâchés depuis plusieurs mois suite à une dispute lors d’un tournoi de polo en juillet dernier. La reine a tenté de les réconcilier en les réunissant dans une pièce chère à leurs cœurs : la Grande Bibliothèque du château de Sandringham.
L’entrevue avec la reine Elizabeth II n’a visiblement rien arrangé. La presse anglaise mise sur un autre membre du clan pour sauver la famille. En effet, une quatrième grossesse de Kate Middleton pourrait faire des merveilles assure le site IBT. Si pour le moment la duchesse de Cambridge n’a pas annoncé de nouvelle grossesse, les bookmakers misent beaucoup sur cet heureux évènement pour apporter un peu de légèreté au palais. Un bébé (hypothétique) qui suscite déjà l’excitation outre-Manche.
Pour certains observateurs, l’annonce serait imminente. Premier élément : un changement de coiffure de la femme de William. Un indice clair pour certains car, à chaque grossesse, la mère de George, Charlotte et Louis a apporté une modification à sa coupe de cheveux. Certains observateurs ont également remarqué que la duchesse avaitfréquemment touché son ventre lors de ses dernières apparitions publiques. La duchesse souhaiterait également que ce futur enfant soit proche en âge de son frère Louis. Alors, les parieurs ont-ils une nouvelle fois raison ?
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet