Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le dimanche 3 novembre 2019 selon votre signe astrologique.
Bélier, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Pas l’énergie de vous lever ? Faites la grasse matinée. Pas envie d’aller déjeuner dans la famille ? Annulez. Pas le cœur à répondre au téléphone ? Coupez-le. Vous stresserez moins à agir selon vos désirs, qu’à vous torturer l’esprit. En culpabilisant ici, en regrettant votre choix là. Un peu de tact, dire à vos proches que vous n’agissez pas contre eux. Mais pour vous. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Taureau, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
On dit le Taureau gourmet. A table, sans aucun doute. Gourmand est le mot qui convient bien aujourd’hui. Gourmande de câlins, de baisers et autres gestes tendres à partager avec votre bien-aimé. A volonté, sans vous freiner, ni vous réfréner. Et si vous n’avez pas (encore) de chéri, vous vous gavez de plaisirs partagés avec vos amis. A gogo, les rires fortissimo. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Gémeaux, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Une journée sans événement majeur. Mais sans éclat de voix non plus. Quiétude, repos, chacun fait ce qu’il lui plaît. Sans jamais marcher sur les pieds de son voisin. De lit ou de palier. Sans se reprocher quoi que ce soit, même si les choix de son bien-aimé de coéquipier ne plaisent pas. Confiance, indépendance. Et du silence pour des échanges de connivence. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Cancer, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Ce n’est pas le jour. De vous titiller les nerfs, avec des questions mille fois évoquées dans le passé. Certes toujours pas réglées, mais dont vous n’avez pas envie de parler aujourd’hui. Non, il ne s’agit pas de faire l’autruche. Vous avez juste envie de lâcher prise, de vous reposer. Et que l’on vous fiche la paix. So, prière de passer son chemin, si l’on a l’intention de vous déranger. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Lion, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Vous avez quelqu’un en tête. Vos pensées sont happées, aspirées, vampirisées par un visage qui compte beaucoup pour vous. Bon souvenir, rancœur, ou désir inavoué ? Vous seule pouvez le dire. A trop vous repasser le film, vous en changez le scénario, au risque d’être déçue ou contrariée quand le réel reprendra ses droits. Attention de ne pas tomber de haut. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Vierge, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
« You could be my Silver Spring » chante Fleetwood Mac, par la voix de Stevie Nicks. Tu aurais pu être mon « Printemps Argenté », but « I follow you down till the sound of my voice will haunt you », « Je te poursuivrai jusqu’à ce que ma voix te hante ». Parce qu’on vous a blessée, trahie, menti. Et que vous n’avez pas fini de vous rappeler au « bon » souvenir de l’offenseur. A bon entendeur ! ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Balance, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Le corps en veut encore. De ces petites récréations que vous lui offrez, qui lui permettent de décompresser, se repose, se ressourcer. Ok, Mars aurait tendance à préférer l’action à l’oisiveté. Mais agir, ne signifie pas courir. Vous vaquez, flânez, à votre rythme. Sans speeder, ni vous énerver si les choses ne vont pas dans votre sens. Pas mieux, pour se sentir mieux. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Scorpion, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Normalement, si les prévisions sont exactes, votre situation évolue bien en ce moment. Ça bouge socialement, la romance avance, l’argent rentre. Les influx du Soleil et de Mercure augmentent la confiance. Même aujourd’hui dimanche, la vie vous envoie des petits signes sympas, qui confirment que vous êtes sur la bonne voie. Et ce n’est que le début. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Sagittaire, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Pas facile de décider à la place des autres. Ils vous le demandent pourtant. Oui mais voilà, si c’est pour se retrouver critiquée d’avoir pris telle ou telle initiative, non merci. Ok, vous voulez bien soutenir, accompagner, booster. Pas question en revanche, de vous substituer à la vie et l’avis d’autrui. A chacun d’assumer, ses choix, ses actions, ses responsabilités. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Capricorne, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Vous prenez de la distance. On peut vous le reprocher, alors que vous estimez le recul nécessaire pour mieux s’entendre, se comprendre et s’aimer. Trop les uns sur les autres… la situation devenait étouffante. Chacun chez soi parfois, c’est trop bien. Ça redonne du souffle aux relations. Et ça ranime le désir de se revoir, avant le plaisir de se retrouver. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Verseau, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Il y a des circonstances qui exigent de faire des concessions, d’accepter des compromis. La situation ne vous convient pas, mais vous êtes obligée de l’admettre pour pouvoir avancer, ou garder de bonnes relations avec votre entourage. Ni mensonge, ni sacrifice, juste essayer de tomber d’accord pour préserver l’équilibre. C’est difficile, contraignant, mais nécessaire. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Poissons, votre horoscope du dimanche 3 novembre 2019
Le trio Lune/Mercure/Pluton fait du Poissons un champion. Champion dans l’art de faire coïncider le rêve et la réalité. Certes, votre désir n’a pas encore pris corps, mais la manière dont vous envisager de le concrétiser est super. Vous savez où vous allez, ce que vous voulez, et quel but vous poursuivez. L’intime conviction de suivre la bonne direction, vous motive à avancer à grandes enjambées. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois d’octobre.
Les influences de la Lune aujourd’hui
Très jolie, cette association Lune/Mercure. La Lune en Capricorne rêve, tout en gardant les pieds sur terre. Mercure en Scorpion parle, tout en canalisant ses émotions. Super pour passer un agréable moment, sans pour autant tout se dire, ni se promettre de se revoir bientôt. Faire ensemble, en faisant en sorte que tout se passe bien, et que tout le monde se sente bien. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine
Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour octobre 2019 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci.
À lire aussi :
⋙ Horoscope 2019 : les prévisions de notre astrologue Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2019 : l’année du Cochon de Terre
⋙ Numérologie gratuite de 2019, année 3 : les prévisions de Marc Angel
Source: Lire L’Article Complet