Iris Mittenaere émue par des retrouvailles surprise avec sa petite sœur Manon

Ce mardi 14 janvier, Iris Mittenaere a publié sur Instagram des photos de ses retrouvailles surprises avec sa demi-soeur Manon. Un tendre moment de complicité entre les deux soeurs.

Chez les Mittenaere, la beauté c’est de famille. A commencer par Iris qui a réussi à ravir le coeur des Français. La jeune femme de 26 ans a été élue Miss France 2016. C’est ensuite le monde qui est tombé sous son charme, la belle brune a remporté le prestigieux concours de Miss Univers la même année en devenant donc la 65ème plus belle femme de l’Univers. Un exploit car Iris Mittenaere est parvenue à séduire les juges avec une beauté 100% naturelle complètement éloignée des plastiques refaites de ses concurrentes.

Et Miss France 2016 est loin d’être la seule jolie fille de son clan. Sa demi-soeur, Manon, n’a rien à lui envier. Même si les deux jeunes femmes ne se voient pas souvent, elles profitent au maximum des moments où elles se retrouvent. Ce mardi 14 janvier, Iris Mittenaere a partagé des clichés de leurs retrouvailles sur Instagram. Manon est venue surprendre sa grande soeur en la retrouvant sur l’émission QG. Sur une photo, Miss Univers embrasse tendrement sa petite soeur sur la joue. Le tout avec la légende ironique : « Elle ne m’a absolument pas manqué« . Aujourd’hui, les deux soeurs ont trouvé leur place dans la famille et affichent une belle complicité.

Iris Mittenaere est parvenue à surmonter une période familiale difficile suite au divorce de ses parents alors qu’elle est encore enfant. Après sa séparation avec Laurence Druart, son père a retrouvé l’amour et a eu la petite Manon. « A chaque période de vacances, je la voir grandir, je m’occupe d’elle. Nous prenons des bains ensemble, je lui raconte des histoires et nous passons des journées entières à jouer toutes les deux.J’essaie d’endosser à mon tour le rôle de la ‘grande’et les responsabilités qui vont avec : veiller sur la plus jeune, montrer l’exemple, faire preuve de patience…« , explique la reine de beauté dans son livre autobiographique, Toujours y croire (Harper Collins). La mère de Miss France 2016 a elle aussi retrouvé l’amour dans les bras d’un nouvel homme. Dans quelques mois, elle va épouser l’heureux élu.



Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet