Alexandra Rosenfeld est ravie de se replonger dans les couches. Ce mardi 14 janvier, la compagne d’Hugo Clément a partagé un adorable cliché de ses deux filles qui a, sans surprise, séduit les internautes.
Alexandra Rosenfeld nage en plein bonheur. Neuf ans après la naissance d’Ava, l’ancienne Miss France a accueilli une deuxième petite fille, prénommée Jim, fruit de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. Une nouvelle grossesse et une vie de maman au sujet de laquelle la jeune femme a beaucoup ironisé sur les réseaux sociaux. Si comme toutes les mamans, l’arrivée de ce bébé la fatigue, Alexandra Rosenfeld ne souhaite retenir que le positif : elle a donné une magnifique petite sœur à sa première fille, née de son précédent mariage avec Sergio Parisse. Ce mardi 14 janvier, celle qui partage désormais la vie d’Hugo Clément a partagé un adorable cliché d’Ava et Jim, sur lequel on aperçoit les deux sœurs en pleine sieste.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à seulement neuf ans, Ava se montre déjà très attentionnée vis-à-vis de sa petite sœur. Confortablement installée, Jim est lovée dans les bras de son aînée. Si leurs visages ont été camouflés par des filtres en forme de lunettes, cela n’a pas empêché les internautes de fondre : « Adorables ces puces », « L’amour inconditionnel d’une sœur » ou encore « Sublime duo », peut-on lire parmi les commentaires postés en réaction à cette adorable photo en noir et blanc.
Il faut dire qu’Ava était très impatiente à l’idée ’accueillir un nouveau membre dans la famille, comme le confiait Alexandra Rosenfeld à nos confrères de Pure People en septembre 2019 : « Depuis qu’elle sait parler, elle me demande des petits frères ou des petites sœurs pour Noël. C’est la plus heureuse. Elle est adorable, c’est un amour. Tous les matins, elle vient faire un bisou sur le ventre et dit bonjour au bébé », affirmait l’ex reine de beauté. Critiquée après avoir posté une photo sur laquelle elle donnait le biberon à sa fille, Alexandra Rosenfeld préfère ignorer ses détracteurs et vivre sa vie de maman comme elle l’entend.
? Les Blues Sisters ?
A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet