Ses supporteurs veulent afficher leur soutien à la Duchesse de Sussex : le livre de cuisine auquel Meghan Markle a participé pour une association est en top de ventes.
Très critiquée depuis l’annonce fracassante de son retrait de ses obligations royales le 7 janvier, Meghan Markle compte encore des fans malgré tout. Et plus nombreux qu’il n’y paraît. Décidés à la soutenir, elle et ses projets, de nombreux supporteurs ont acheté le livre de cuisine auquel la Duchesse de Sussex a participé afin de lever des fonds pour une association. Au point qu’il est en tête des ventes selon Harper’s Bazaar.
Tout a commencé sur twitter le 10 janvier lorsque Damon Evans, un commentateur politique britannique, invite sur son compte à soutenir Meghan Markle : "Je ne suis pas la famille royale, et je ne connaissais pas grand chose de Meghan avant aujourd’hui" écrit-il. "Mais maintenant je comprends pourquoi tellement d’idiots la détestent : c’est quelqu’un de bien. PS : embêtez les idiots, achetez le livre de cuisine."
Son appel a trouvé un écho puisque l’ouvrage Together, our Community cookbook, pourtant publié en septembre 2018, a atteint un nouveau pic de ventes depuis quelques jours sur Amazon. Meghan Markle a écrit l’avant-propos de ce livre de cuisine, destiné à récolter des fonds pour les aider les victimes de l’incendie de la tour de Grenfell à Londres en 2017. Il reprend les recettes de la Hubb Community Kitchen, une association de femmes venues cuisiner pour leurs familles et leurs voisins touchés par la catastrophe. Meghan Markle et le Prince Harry sont d’ailleurs retournés à la rencontre de ce collectif le 10 janvier. Le couple a partagé un moment avec les cuisinières et ont partagé un repas.
Source: Lire L’Article Complet