Céline Dion a posté un émouvant message à propos de son défunt mari, René sur son compte Instagram.
Journée particulière pour Céline Dion, mardi 14 janvier, puisqu’avait lieu le quatrième anniversaire de la mort de René Angélil (décédé en janvier 2016 d’une crise cardiaque à 73 ans). À cette occasion,vla star de 51 ans a tenu une nouvelle fois à lui rendre hommage : « Il ne se passe pas un jour sans que je pense à ton beau sourire. Tu nous manques, merci d’avoir veillé sur nous mon amour. Je t’aime. Céline xx… », a-t-elle écrit en anglais et en français sur son compte Instagram accompagné d’une photo de son défunt époux.
Dion a épousé Angélil, qui était également son manager, de décembre 1994 jusqu’à sa mort en 2016 d’un cancer de la gorge. De cette relation sont nés trois enfants : René-Charles, 18 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy âgés de 9 ans. Lors du dernier spectacle de sa résidence à Las Vegas en juin dernier, la chanteuse l’a également honoré .
« Je suis à la fois fière et humble de ce que nous avons accompli au Colisée depuis que nous avons commencé il y a 16 ans lorsque René et moi avons partagé ce rêve pour la première fois », a-t-elle déclaré.
Si elle est aujourd’hui célibataire, lors de son passage au Watch What Happens Live! en novembre dernier, elle expliquait ne pas être fermée à retrouver l’amour dans les bras d’un autre.
« Je n’ai pas de petit ami. Et cela ne signifie pas que je ne trouverai personne dans ma vie. Si ça se fait, ce serait formidable. »
Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime, Céline xx… . There is not a day that goes by without me thinking about your beautiful smile. We miss you, thank you for watching over us my love. I love you. Céline xx…
De passage prochainement à Paris
En plus des 26, 27, 30 juin et du 1er juillet, Céline Dion a décidé de prolonger son séjour à Paris en se produisant également les 3 et 4 juillet 2020 à La Défense Arena. « Cette unique halte française en configuration indoor s’annonce d’ores et déjà ébouriffante et pleine de surprises », a expliqué l’organisation.
Ces dates font partie de sa première tournée mondiale sans René Angelil.
L’interprète d’Encore un soir sera présente à la 28e édition du grand événement musical de Carhaix, le Festival des Vieilles Charrues. Une tournée qui annonce des concerts « plus flamboyants et audacieux que les précédents », selon Yves Aucoin, le concepteur de la scène pour les shows de Céline Dion, au Journal du Québec.
Jb.
Source: Lire L’Article Complet