Les fans de Plus belle la vie ont de quoi se réjouir : pour bien commencer l’année, France 3 annonce le tournage d’un prochain prime. Mais il s’annonce dramatique !
Un nouveau prime time de Plus belle la vie est en préparation pour 2020. Si les fans peuvent se réjouir, cet épisode s’annonce encore une fois tragique. Mais les fidèles du feuilleton de France 3 sont habitués : rares ont été les fois où leurs personnages préférés n’ont pas été éprouvés. La preuve dans le dernier prime proposé en septembre 2019 au cours duquel Jérôme Belesta y perdait la vie. Si la tragédie encore fraîche dans les esprits des habitants du célèbre quartier imaginaire de la série, ce n’est pas une raison d’en rester là. résultat, les scénaristes ont imaginer un nouveau prime time dramatique dont le tournage a débuté lundi 13 janvier.
Comme les précédents prime times, celui-ci mettra en scène plusieurs habitants du Mistral, notamment des personnages historiques de Plus belle la vie. Et comme dans les précédentes aventures, ceux-ci devraient être en danger de mort. Mirta et Andres (incarnés par Sylvie Flepp et Laurent Hennequin) organisent une soirée en l’honneur de Luna (Anne Decis), au cours de laquelle le séduisant prof d’équitation avouera son amour à la patronne du Céleste. Roland (Michel Cordes), Thomas (Laurent Kérusoré), Gabriel (Joakim Latzko), Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) compteront parmi les invités. Mais alors que tout ce petit monde s’apprête passer une belle soirée dans la joie et l’allégresse, un drame va survenir. Et ce qui devait être un très beau moment va se transformer en véritable cauchemar dont personne ne ressortira indemne.
Un héros de Plus belle la vie pourrait perdre la vie…
Alors, après les enlèvements de Blanche par l’Enchanteur ou de Boher et Samia par des mafieux, qu’est-ce qui ferait basculer cette fameuse soirée dans l’horreur ? Un des personnages de la série pourrait-il encore perdre la vie ? Après Jérôme Belesta, les fans de la série vont-ils devoir dire adieu à l’un de leurs personnages préférés ? Si aucune information n’a évidemment été révélée, sûr que les auteurs auront à cœur de gâter les inconditionnels de Plus belle la vie, toujours plus fidèles depuis son lancement le 30 août 2004. La réponse dans le prochain prime… dont on ne connaît pas encore la date de diffusion. Reste aux fans à s’armer de patience.
Source: Lire L’Article Complet